Il fait froid, pas de couverture, et qu'une barre de céréale dans la poche. Ça fait maintenant un mois que Tania nous a quitté, avant de mourir elle a utilisé toute sa force pour me dire deux mots, Beacon Hill, je ne savais pas ce que ça signifiait mais j'ai enfin trouvé!
C'est une ville, mais pourquoi m'avoir dis ça, je ne sais pas, mais faut que je le découvre, faut que j'aille voir ce qu'il y a dans cette ville!.....
Il est 19h, il fait déjà nuit dans les rues, je me rend d'un pas décidé dans la gare de ma ville où j'errais ce mois si, et je prendrais le train qui m'amènera dans la ville la plus proche de Beacon Hill, après ça j'aurais juste a prendre le métro jusqu'à la bas.
Arrivé à la gare, je vais directement voir les horaires de trains. Ok mon train est dans une demie heure, bon ben je vais littéralement me faire chier, il est 23h et il doit y avoir 2-3 personnes dans le hall, un vieux qui lit le journal, un père et sa petite fille qui doit avoir à peine 5 ans, et plus loin une fille qui doit avoir à peu près mon age. J'aime bien observer ce qui m'entoure et puis j'ai rien d'autre à faire, je tue le temps comme je peux. La fille qui doit avoir mon age est blonde avec les yeux noir, on dirait qu'elle panique, ça doit bien faire 15 min qu'elle regarde tout autour d'elle comme si elle échappait à quelqu'un. Carrément flippant, j'espère que Beacon Hills n'attire pas les barjos, prions s'il vous plait. Je vais sur le quai me fumer une clope en attendant que mon train arrive, plus que 5 min à attendre.
Le trajet fût pas si long que ça, y'a plus long que une heure non?!Au moment où je suis sortis du train, je sentis qu'on me suivais, je passa par les toilettes des femmes pour boire un peu d'eau mais au moment où je releva la tête, je vis une femme dans le reflet du miroir. Assez grande, brune et les traits de son visage montre clairement qu'elle n'a pas très l'air contente de me voir. Je reste calme jusqu'à que je remarque qu'elle tient fermement une arme dans ses mains.
-je vais enfin pouvoir en tuer un de mes propres mains, un hybride!
Ohoh ça sent pas bon pour moi, même pas du tout enfait. Haziel ne panique pas, ne lui montres pas que t'as peur, bon ok j'avoue que de temps en temps je me parle à moi même mais ça fait pas de moi une timbré non?!je suis sure que tout le monde le fait. L'arrivé dans la pièce d'un homme qui tenait par le bras une fille recouverte de sang, me fit revenir à la réalité. Je la reconnue, c'est la fille de tout à l'heure, mais qu'est ce qu'il lui à fait ma parole?! Je pris mon courage à deux mains, empoigna le flingue de la femme en face moi et la poussa d'un coup de pied ce qui la fit tomber à la renverse, j'en profita pour pointer l'arme sur l'homme et lui tira dans la jambe. Pas très discret tout ça dis donc, le son du tir à résonné dans toute la gare, je fis passer le bras de la fille sur mes épaules et l'aida à se relever, et on commença à faire un sprint vers le métro qui nous amènera tout droit Beacon Hills.
Je suis une hybride, j'ai donc des pouvoirs mais j'aime pas les utiliser parce que je sais qu'ils sont beaucoup trop puissants et que ça peut créer des dégâts autour de moi.
Assise sur les sièges du métro on doit attendre d'arriver au terminus. Dans le feu de l'action je n'avais même pas remarqué que j'avais reçue une balle en plein dans le ventre, maintenant que l'adrénaline est décendu ça commence à faire vachement mal bordel! A l'aide de ma main je fit pression sur la plaie pour que le sang arrête de couler à flot.
-merci
Wouaw elle parle, j'allais finir par croire qu'elle était muette elle ahah, je la regarda plus attentivement, son nez saignait et ses yeux avaient viré au orange, je regarde directement ses mains et comprit que c'était un loup garou. Je fit mine de ne pas avoir vu et lui répondis avec un sourire.
-y'a pas de quoi, j'allais pas te laisser avec ces chasseurs qui te voulaient ta peau quand même!
-t'aurais pû! je fais peur à voir, mais...tu es comme moi?
Je pris quelques secondes à chercher ma réponse, ne pas faire confiance aux gens et encore moins à ceux qu'on ne connait pas. Pendant que je cherchais ma réponse mon regard se posa au fond du wagon ,un groupe de personne me dévisageai, pas méchamment mais plutôt comme si ils cherchaient à savoir qui j'étais. Un garçon dans le groupe attira plus particulièrement mon regard, il a les cheveux châtains et les yeux clairs.Soudainement une sensation de bien être me parcouru le corps tout entier, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, comme si son regard me transperçait et qu'on avait un lien entre nous deux.
-ehoh t'es avec moi là?
La blonde venait de me sortir de ma contemplation, quel dommage, je prit conscience que je ne connaissais même pas son prénom. Je vais lui demander comme ça j'esquive la question qu'elle m'avait posé, j'ai pas envie de répondre, mal polit me diriez vous?! non je me méfie juste, par simple précautions.
-ah euh oui oui t'inquiète pas, j'étais dans mes pensées, d'ailleurs je me demandais, comment tu t'appelles?
-moi c'est Lexa, et toi?
-Haz....
Je ne pus finir de prononcer ce que j'allais dire que la douleur à mon ventre redoubla, mais putain qu'est ce qui m'arrive! Une mèche de mes cheveux tomba sur mon visage, merde alors ils sont blanc, la balle était empoisonnée! Le poison fait ressortir mon côté "obscur", je prit un miroir qui traînait dans mon sac et regarda mon reflet. Mes yeux d'habitude bleu clair étaient maintenant noir, ma peau encore plus blanche que d'habitude et des veines noires étaient dessiné en dessous de mes yeux, et concernant mes cheveux, ils sont tout blanc, comment dire que mon changement physique ne passe pas inaperçu et que Lexa me regarde maintenant bizarrement. Elle allait dire quelque chose mais je mis rapidement ma capuche sur la tête et me leva pour descendre au prochain arrêt sans même me retourner sous les appels de Lexa. Quand j'arriva à la porte du métro pour sortir je fût coupé dans mon élan par le beau châtain qui m'attrapa le bras, et cette sensation de bien être revenue mais maintenant je ne ressentais plus la douleur au ventre, comme si on ne m'avait pas tiré dessus. Drôle de sensation.
_____A suivre!
VOUS LISEZ
•Angel of darkness•
FantasyTout a commencé cette nuit là. Elle est unique. Il l'est aussi. Un lien les unit. Elle les a rencontré, elle l'a rencontré lui, et tout a changé. "Fais moi confiance" avec Cody Saintgnue/Brett Talbot et Jade Weber/Haziel Archange