"Je vote pour qu'on la laisse là"

292 15 6
                                    

-« Quand j'arriva à la porte du métro pour sortir je fût coupé dans mon élan par le beau châtain qui m'attrapa le bras, et cette sensation de bien être revenue mais maintenant je ne ressentais plus la douleur au ventre, comme si on ne m'avait pas tiré dessus. Drôle de sensation. »
......

Les portes du métro s'ouvrirent et se refermèrent aussi tôt mais mon attention était captivé par celui qui me tenait le bras. Merde plus qu'à attendre le prochain arrêt super!
Lexa rejoignit le groupe de tanto et tous me fixèrent avec questionnement, personne n'osait parler.
Le châtain mît fin au silence qui régnait depuis quelques secondes ou minutes je ne sais même plus...
-Ça va?
Ne voulant pas répondre mon regard faisait des allées retour entre le groupe de personne qui je suppose doit être nulle autre que ses amis, sa main qui tenait mon bras, et lui.
-Pas très bavarde à ce que je vois, tu t'arrêtes à Beacons Hills toi aussi?
Bravo scherlock, je sais pas si tu l'as remarqué mais mon ventre pisse le sang donc je ne suis pas en capacité de parler chérie.

Nous voilà au terminus, nous voila à Beacons hills!
Je mis fin au contact entre lui et moi, la douleur recommença de plus belle mais je ni tiens pas compte et me pressa de sortir du wagon. Je ne sais pas où je vais mais je marche voire je cours même. J'entendais derrière moi des pats pressé et que l'on m'appelait ce qui me fit accélérer le pats, j'étais clairement en trein de faire un sprint dans le métro pour trouver cette foutu sortie, quand je la vis je poussa les portes et me retrouva à l'extérieur.
Il fesait nuit noire dehors, seul des lampadaires éclairait les rues de la ville, j'essayais de soutenir mon pat mais la douleur au niveau de mon ventre redoubla. J'atteignis une petite ruelle assez obscure mais c'est ce que je cherchais, comme ça personne pouvait me voir, je m'appuis contre le mur et me fis glisser le long pour me retrouver assise par terre. Il fallait que j'enlève cette balle, la laisser en moi encore plus longtemps pourrait clairement me tuer c'est certain. Des pats se rapprochèrent de la ruelle dans laquelle je me tenais, cinq silhouette se dessinaient non loin de moi, je pouvais les sentir, c'était la bande qui me suivait dans le métro, jamais ils vont me laisser tranquille bon sang!

Une petite silhouette s'approcha, elle s'avança et je pus reconnaître Lexa.
-Laisse nous t'aider, tu m'as sauver la vie tout à l'heure, à nous de sauver la tienne maintenant, on connaît quelqu'un qui pourra t'aider fais nous confiance tu n'as rien à craindre.

J'articula quelques mots malgré la peine que j'avais à le faire:
-La dernière fois qu'on m'a dit ça on à essayé de me tuer, maintenant dégagez et laissez moi en paix, merci.
J'avoue que mon tont était assez sec mais c'était le seul moyen pour qu'ils me laissent tranquille une bonne fois pour toute! Mais apparement ils ont pas l'air de comprendre, du moins ils se foutent de se que je venais de dire.

-Brett aide moi, porte la, on l'amène chez Fred!
-Tu le vois bien, elle veut pas qu'on l'aide, pourquoi on l'aiderais d'ailleurs?!
-Brett porte là et pose pas de questions!

Le présumé Brett s'approcha à son tour, c'est qu'il est bien bâtit le petit, ne voyant que sa silhouette dans le noir je pouvais apercevoir ses épaules carrés et sa grande taille se dirigeant vers moi. Carrément sexy ce jeune homme. Je crois bien que j'ai perdue beaucoup de sang et que je raconte des conneries, ou bien non c'est plutôt la vérité ce que je dis.
-Ne me touches pas!, lui ordonnais-je

Il me regarda mais sans aucune expression sur son visage, le regard vide. Et me dit:
-Tres bien c'est toi qui vois, puis il se mit à parler à ses amis, bon on a pas tout notre temps moi je vote pour qu'on la laisse là.

Lexa furieuse lui repondit: Brett t'es complètement inconscient! La laisser dehors toute seule blessé avec tout ces chasseurs qui rôdent?! Non! On la ramène chez Fred, il la soignera, elle m'a sauver la vie, c'est à mon tour de le faire! Dylan s'il te plaît aide là et on part direct.

Le prénommé Dylan s'approcha, il est un peu moins baraqué que l'autre abruti de Brett mais il est pas mal aussi. Je me laissa porté par Dylan, n'aillant plus aucune force dans mon corps je les laissa m'amener chez ce certain Fred.
Si j'aurais un minimum de force je ne les aurais pas laissé m'amener parce que qui sait ce que ce Fred va me faire, s'il faut ils vont me tuer et me découper en morceau, s'il faut c'est des psychopathes tous. Bon je vais arrêter de trop réfléchir et je commença à somnoler sur quelques paroles.

-Tu crois qu'elle est comme nous?
-Non je pense pas, t'as vus comment ses cheveux et ses yeux ont changé de couleur?!
-C'est sûrement la balle qui était empoisonné qui lui a provoqué ca.
-Justement!, tu te rappelles la dernière fois que oncle john était rentré à la maison en sang parce qu'on lui avait tiré dessus avec une balle empoisonné?!
-Oui et? Tu veux en venir où?
-Eh bien le poison lui avait fait ressortir son pouvoir. S'il faut c'est pareil avec elle mais elle n'a rien à voir avec nous!
-Je l'avais remarqué ça lexa, tu m'apprends rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Angel of darkness•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant