Chapitre 9

1.6K 74 23
                                    

Suna devait rester discrète,sa mission était censé rester secrète...elle avait eu de la chance de tomber sur eux....en repensant à ce qu'avait dit les deux frères elle ne pue contenir un petit rire de moquerie;

-pourquoi tu rigoles ??

-je repensais à tout à l'heure ...

-je ne comprends pas....

-comment tu as fait pour reconnaître mon odeurs ??

-ah....Ça...

Le jeune homme semblait gêné...c'était compréhensible compte tenu du fait qu'il n'avait pas envie de passer pour un fou ....

-en fait tu as une odeur plutôt agréable...

-merci c'est gentils...mais quel sorte d'odeurs ?

-tu sens les épices...j'aime bien cette odeurs...

-merci j'aime bien ton odeur aussi....enfin je veux dire que tu sens bon....

-a bon ...et moi je sens comment?

-je dirait ... que tu sens comme une fleur qui pour près de chez moi ...se sont mes fleur préférée , les Lycoris ,il en existe des blanc et des rouges...je les aime vraiment , elle me rappelle un souvenir à la fois agréable et sinistre....

-je vois ...je croit en avoir déjà aperçu de loin en me rendant à konoha...

-ça veux dire que tu a vu maison!!

-comment ça...

-mon clan, faisait pousser des Lycoris ,maintenant c'est un vrais champ...

-et...

-c'est le seul lieux à konoha ou tu peux trouver ces fleur ...

-alors c'est chez toi cette genre de forêt reculé ?

-oui

-j'aime bien l'atmosphère qui y règne ...les arbres mort au tronc gris et tout ces fleurs blanches...on dirait que le temps ralenti...et je trouve ça joli les quelques fleurs rouges qui se sont incrusté dans ce genre de paradis...

-WoW ...tu doit vraiment aimer cette endroit...tu pourra venir si tu as le temps un jour ...comme ça tu pourra admirer le paysage de plus près !

-j'espère que je pourrais....

-j'espère que tu trouvera le temps!

Pdv gaara

Suna me fit un petit sourire ,ça me réchauffait le cœur de savoir que quelqu'un voulais passer du temps avec moi..... je crois que c'est le premier ami que je me fait par moi même, sans l'aide de naruto...

-suna...

-oui?

-Ok est ami?

-c'est la première foi que quelqu'un veux être mon ami!!

-même pas naruto?!

-il compte pas lui ...il est ami avec tout le monde!

-oui

Je laissa échapper un petit rire ,je crois bien que c'était la première foi...

-tu devrai rire plus souvent...

-pourquoi

-parce que c'est bon pour ta santé mentale et que ton rire et ...minion....

-merci le tien aussi l'est

Pdv temmari :

Je remarquai que mon frère discutait avec suna ..c'était une bonne chose qu'il s'ouvre à quelqu'un...bien que j'aurais préféré qu'il s'ouvre à moi....

---------------------o------------------------
Les Licoris sont des fleurs qui existe vraiment ,on peu en voir dans Tokyo ghoul, on les appelle  les red spider Lily  ce qui se dit aussi lost memory en anglais...

Akai kodoku (gaara x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant