Chapitre 8

1.7K 75 9
                                    

Suna se contenta de suivre le groupe,elle se sentais en sécurité avec eux , le sang froid de temmari ,l'instinct de kankuro et le tout un peu réuni chez gaara;ce garçon l'intriguai , il semblait vide à l'intérieur et indirectement elle se faisait du souci pour lui , enfin du souci pour sa santé mental ,comment faisait t'il pour ne pas perdre la tête en passant ses journées seul ou à travailler.

Elle remua la tête vivement,elle venait encore de s'égaré dans ses pensées,mais elle ne pue s'empêcher se demander comment il la voyaient ...eux; elle se sentait minable par rapport au kazekage,elle n'avait rien accompli de sa vie , au contraire elle avait fait des choses horribles qui la hantaient jour et nuit l'empêchant de dormir ; elle se demandait comment était ce possible que personne n'ai remarqué ses cernes ....ou du moins ne lui avait fait la remarque.

Suna en remuant sa tête attira l'attention du kazekage qui marchait a côté d'elle ,temmari et kankuro qui marchait devant n'avait eux rien remarqué.....

Pdv gaara
Alors que je ne pensait à rien en particulier je remarquai que suna avait l'aire tourmenté ,mon regard fini par se perdre dans sa chevelure rouge ,je me mis sans le vouloir à avoir une réflexion sur elle ;

Elle avait l'aire sûr d'elle et ne semblait pas faible du tout ,au contraire elle avait réussi à apprendre la technique en moins d'une semaine, elle avait du sang froid , un tres bon instinct et surtout quelque chose que je n'avait pas ...de l'humour ...je devait être trop concentré sur mon travail que je n'avait jamais pris le temps de penser à moi....je me sentais minable....pourquoi n'était je pas comme tout le monde ,c'est pas si compliqué non!?
Suna ce tourna vers moi ,nos regard se croisèrent nous nous dévisageâmes quelque seconde avant de prendre la route;

À quoi pouvait elle bien penser .....

Akai kodoku (gaara x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant