Suna était de retour à konoha ;
Naruto était partit pour "s'entraîner " à maîtriser kurama , elle était désormais seul . Elle n'avait pas tant d'ami que ça quand elle y pensait...de plus personne ne connaissait son passé ; elle était juste arrivé comme ça dans l'équipe 7 ; seul les hauts placés connaissaient son histoire ; elle commença à paniquer ;
La grande guerre Ninja serait elle sa dernière bataille ? Allait elle mourir sans avoir connu l'amour , sans n'avoir jamais dit la vérité à ses amis , sans n'avoir jamais regretté ce qu'elle avait fait .
Allais elle rejoindre son clan?
À force de se prendre la tête elle finit par divaguer ; le kazekage fini par monopoliser ses pensées ; ce gaara était devenue son deuxième ami; elle était triste de savoir qu'elle ne le verrais que très rarement . Peux être que cette guerre lui permettra de le voir ...une dernière foi...
Non , de tout façon elle serait sûrement dans la division constitué de Ninja possédant des techniques héréditaire...
Elle finit par arriver devant une petite échoppe, cuisiner lui permettrait sûrement de lui changer les idées... elle finit par acheter quelque légumes .
Une foi devant sa cuisine ; elle se décida à faire des ramen ; il ne valais pas ceux d'ichiraku mais elle pouvait se dire qu'elle était bonne à marier ...
Malgré ses efforts ;suna restais froide .
Les chose qu'elle a vue , qu'elle a fait ... lui avait laissé une cicatrice à vie .
Certaine personne dise que l'amour est le remède à toute les maladies ; mais suna ne crois pas en ce genre d'âneries ...D'ailleurs a-t-elle déjà ressenti ce genre de chose ...
Qu'on appelle un sentiment
---------------------o------------------------
Désolé pour ce chapitre plutôt cour , je ressors des épreuves communes et j'ai pas trop eu le temps d'écrire....
VOUS LISEZ
Akai kodoku (gaara x oc)
DiversosSuna arashi est une jeune kunoichi du village de konoha qui vas faire la rencontre du kazekage...