La nuit allait tomber , suna admirait le sanctuaire du clan , toute l'année le temps et le paysage restait le même, la technique interdite du clan avait permis à ses ancêtres de figer cet endroit dans le temps , cette atmosphère calme reflétait bien le caractère de notre jeune protagonistes ;bien que ce paysage était magnifique ; suna préférait la nuit car ses fleurs préférées, les lycoris blanc brillait dans le noir .
Cette technique ,suna aurait aimé l'utiliser mais elle était interdite ; elle nécessitait le sacrifice d'un être chère ; suna n'a que très peu d'ami et ne souhaite pas les perde ; elle sait que quand l'un d'eux mourra elle débloquera cette technique ; elle savait donc que si lors de cette grande guerre elle ressentait un pic de chakra...c'est qu'il était trop tard...
Le lendemain matin , c'est hinata et neji qui la réveillèrent ;enfin surtout Neji vue qu'hinata ne parlais que très rarement...
-SUNA!!!reveille toi!!! Sakura veux qu'on s'entraîne un peu !!!
-je suis derrière toi....pas besoin de crier si fort
-tu m'a fait peur ...
-excuse moi ... dit elle toujours de façon aussi....vide de sentiment ....
-Sakura veut que tu l'aide en poison ..dit hinata très doucement
-c'est d'accord je la rejoin...
-quand tu a finit tu nous rejoin ok?ino veut que tu te batte contre elle
Neji eu à peine le temps de finir sa phrase que suna n'était déjà partie
Elle était plutôt bonne dans la confection de poison ; mais elle ne comprenais pas pourquoi Sakura avait besoin de son "talent" ...
-suna!
-bonjour Sakura
-toujours aussi joyeuses à ce que je vois ...
-bref ....pourquoi tu as besoin de moi?
-je voudrais que tu me fabrique un poison paralysant
-je m'y connais dans ce qui tue mais paralyser ...je n'en connais pas ...
-mince ..
-à la rigueur j'ai quelque recette mais ça ne marche que sur l'Edo tensei...
-hum...vas y
La jeune kunoichi commença sa préparation sous le regard tendre de sa collègue au cheveux rose ...
VOUS LISEZ
Akai kodoku (gaara x oc)
AcakSuna arashi est une jeune kunoichi du village de konoha qui vas faire la rencontre du kazekage...