187 8 2
                                    

(Non corrigé)

À table Kim Taehyung.

Je me réveille aux côtés de mon très cher frère, Kim Taehyung. Je l'observe le temps qu'il dort. C'est le seul moment où il ne braille pas et ne se plaint pas, alors j'en profite. Ses cheveux ont l'air d'être doux. Et ses joues : sa peau laiteuse, matte et brillante. Il est vrai, que j'aimerai pouvoir toucher ses cheveux et sa peau, mais ça ne serait pas très correct, avouons le.

Je me lève et Taehyung se déplace pour se retrouver en diagonale, prenant tout le lit. Eh bah, il avait hâte que je parte.

Quand je suis arrivé hier, je n'ai pas eu le temps de déballer mes affaires. En faite, je sais même pas où est ma chambre encore.

Je descends en baillant, mettant une main contre ma bouche. J'aperçois ma mère dans la cuisine en train de faire le petit déjeuner. Tiens, c'est vrai que ça sent bon.

- Annyeonghaseyo eomma !

Elle se retourne souriante.

- Tu as bien dormi ?

- Mouai. Malgré le faite que Taehyung bouge comme une larve, ça peut aller.

Je m'installe sur un tabouret alors que ma mère rigole.

- Taehyung a toujours était comme ça.

Je marmonne des choses incompréhensible qui en disent long sur Taehyung.

- Tu veux déjeuner ? J'ai fait griller du pain. Y'a du jus de fruits, des céréales ou si tu préfère du chocolat chaud que tu peux te faire avec la machine là bas.

J'hoche la tête même si elle ne me voit pas, trop occupé à préparer son poisson, son riz, ses germes de soja et toutes sortes d'épices.

Je m'installe dans le canapé, un bol de céréales en main, devant la télé.

J'ai encore du mal à m'y habituer malgré que ça fait un mois que je suis ici. Mon père me manque. Mes petite habitudes me manque. Ma chambre d'avant me manque. Tout me manque. Puis j'ai jamais été très proche de ma mère en plus de ça. Tout ce que je sais, c'est que dès que je suis né, mon père m'a pris sous sa garde. J'ai grandis avec mon père, je ne voyais ma mère que très rarement.

Ma mère entre dans le salon, son plat en main et s'assoie à mes cotés souriante.

- Jungkook, maintenant que tu vas... un peu mieux, je t'ai inscrit au lycée de Taehyung. Tu vas pouvoir reprendre tes études dès Lundi.

Elle me sourit. Moi pas. Je ne vais pas mieux. Mon père me manque et j'ai toujours un vide en moi. Je me demande si elle sait ce que ça fait de perdre un être proche, très proche. Apparemment pas.

Je soupire et continue de manger mes céréales.

Des pas résonnent dans les escaliers.

Tiens, la grande gueule est réveillée.

Il adresse un simple bonjour sa mère et disparaît dans la cuisine.

Il réapparaît avec un bol de céréales, les mêmes que moi.

Je lui souris de toutes mes dents et j'ai, ainsi, le droit à un regard noir de sa part.

- Taehyung t'aidera à trouver tes repères dans le lycée ne t'inquiète pas.

Ma mère me sourit et Taehyung s'étouffe avec ses céréales. Je lâche un rire discret.

- Il va être dans mon lycée ?

- Oui. J'ai demandé à ce que vous soyez dans la même classe, question d'horaires. Ça sera plus simple.

Et hop là, il s'étouffe une seconde fois.

- Quoi ???

Ma mère soupire. J'aurais réagis pareil. Il comprend rien ce gosse, faut lui répéter plusieurs fois avant que l'information arrive jusqu'à son cerveau.

- Tu l'aideras aussi à se repérer et à s'adapter au lycée, je compte sur toi Tae.

Jamais deux sans trois...

Il pose son bol sur la table basse et tape contre son torse. C'est con de pas savoir manger quand même...

- Hors de question.

- Taehyung !

Il remonte pour redescendre quelques minutes plus tard en claquant la porte d'entrée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake Brother| .tk/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant