Les autres élèves avaient eu un peu de mal à s'habituer à ma nouvelle identité. Par chance, j'avais pu compter sur le soutient d'Izuku et Mina. La jeune femme et Arya étaient, avec mon meilleur ami, les seules personnes à qui j'avais révélé la totalité de mon histoire.
Finalement, c'était Aizawa qui avait reçu le devoir de me protéger : il ne sortait de toute façon plus beaucoup de chez lui depuis qu'il était professeur à Yuei. Il était plutôt facile à vivre, du moment qu'on ne faisait pas de bruit et qu'on lui fichait la paix.
Sérieusement, il était insupportable !
En plus, il semblait s'être donné pour rôle de me donner des heures d'entrainement supplémentaires. Il insistait pour que je reste un maximum dans mon propre corps, en gardant mon avatar sous sa forme immatérielle, et que je me crée une nouvelle enveloppe charnelle aussi vite que possible. Je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais blessé lors d'un changement trop rapide. J'étais devenu un habitué de l'infirmerie. J'espérais que mes visites chez Recovery Girl me redonneraient l'usage de ma main droite, mais elle restait obstinément figée. Il faut croire que son don ne fonctionnait que sur les blessures récentes. Après tout, même après être passé chez la vieille femme, Shoto avait toujours sa cicatrice.
Je n'avais le droit de sortir que si j'étais accompagné d'un professeur ou de deux élèves de Yuei. C'était touchant de les voir venir : même Shoto et Arya, les pires blasés de la classe, se proposaient parfois pour m'accompagner. Katsuki était venu une fois, poussé par Eijiro, mais cela c'était tellement mal passé qu'il n'était jamais revenu.
Etrangement, Raijin n'avait pas donné signe de vie depuis que nous avions croisé le fer. Il n'était pas mort, je le savais. Mais il avait cessé de tuer, chose que je ne parvenais pas à expliquer.
Je continuais à me demander pourquoi il me haïssait autant. Je l'avais poursuivi, oui, mais je ne parvenais pas à expliquer une telle colère.
Je n'arrivais pas à oublier ce qu'il avait dit à propos de Tenko.
Le super-vilain à la main sur le visage était-il vraiment mon demi-frère ? Le petit garçon dont la disparition avait dévasté ma mère ?
J'aurais dû en parler aux héros. Mais je voulais en avoir le cœur net avant de dire quoi que ce soit. Raijin pouvait très bien avoir cherché à me déstabiliser.
Mon père avait été prévenu de ce qui s'était produit. Il me rendait souvent visite, emmenant une console portable. Pendant des heures, nous jouions ensemble à des jeux vidéo, au grand dam d'Eraser Head.
Le championnat approchait. Ce genre d'évènement ne m'attirait pas tant que ça, mais l'enthousiasme des autres élèves était communicatif. Je ne pensais pas aller très loin dans la compétition, mais je comptais bien m'amuser autant que possible.
Je marchai dans les couloirs du lycée quand la voix de Mina retentit derrière moi :
-Rinku !
Je me retournai.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Elle sourit.
-Rien d'inquiétant. Eijiro nous a proposé de faire une soirée sushi chez lui, alors je voulais savoir si tu comptais venir.
-Pourquoi pas. Il faudra juste en parler à Aizawa.
-Super ! Tu as vu Arya ?
-Elle n'est pas avec toi ?
-Non. Oh, quand on parle du loup... Tiens, qui est-ce ?
-Salut, Mina ! lança l'adolescente aux yeux dorés.
Je me figeai en voyant le garçon qui l'accompagnait.
Une lueur étrange, inquiétante, brillait dans les yeux de la désintégratrice.
-Je vous présente Ryuku Sangeki. C'est le nouveau de la 1-B.
Mon souffle se bloqua dans ma gorge. Une vague de panique m'envahit.
-Ravi de vous rencontrer, susurra Raijin.
*******
Et voilà !
J'espère que cette nouvelle vous a plu ! Je ne suis pas habituée aux fanfictions, et en encore moins aux nouvelles, alors n'hésitez pas à me donner vos avis : je ne demande qu'à progresser !
VOUS LISEZ
Three Lives Player (MHA)
FanfictionJe suis le coupable. Je suis une victime. Je suis le tueur. Je suis celui qui doit l'arrêter. Il y a deux ans, j'ai fait une erreur. Une erreur qui a détruit ma vie, et celle de dizaines d'autres personnes. Mon seul but est de la réparer. Et c'est...