chapitre I

5.8K 60 17
                                    

C'était un jour comme les autres : Nami et Robin bronzent, Franky, Brook et Ussop chantent et dansent, Luffy mange, Sanji cuisine, Chopper créé de nouveaux remèdes et Zoro dort.

Robin le regarde amoureusement, jusqu'à ce que Nami le remarque

《 - Es-tu amoureuse de lui ?

- Oui, mais je n'arriverai pas à lui dire j'ai un blocage...

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout ira bien.

- Merci. 》

Le soir même, ils se donnent rendez-vous dans la vigie.

《 - Alors de quoi voulais-tu me parler ?

- Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as sauvé...

- C'est normal, c'est la moindre des choses ! Sourit-il

- J... Je... 》

Elle tombe sur ses genoux en pleure, s'inquiétant pour elle, il fait de même et prend entre ses doigts, le visage de la brune. Il rapproche

《 - Je crois que ce que tu voulais me dire c'est "je t'aime", non ?

- Oui... Je t'aime Zoro...

- Je t'aime aussi, Robin... 》

Ils sortent de la vigie, ils se souhaitent bonne nuit. En entrant dans sa chambre, la navigatrice demande ce qu'il s'est passé et elle lui raconte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, l'équipage accoste sur une nouvelle île, ils se sont séparés en trois groupes : Robin et Nami; Franky, Ussop, Chopper et Luffy; Zoro, Sanji et Brook.

Les jeunes femmes s'arrêtent boire, elles commandent, un serveur arrive avec leurs boissons, elles paient puis partent avec les boissons.

Elles les finissent et les jettent, elles rentrent en même temps que les autres sur le bateau. Prisent d'un maux de tête affreux, elles s'allongent sur les longues chaises de dehors.

《 - Nami chérie ! Robin d'amour ! Qu'est que je vous sert ?

- Un verre d'eau s'il te plaît.

- Pareil pour moi. 》

Plus tard le soir, après avoir dîner, tout le monde part se coucher mais, au beau milieu de la nuit, Sanji entend des pas. Il se lève en direction du bruit, il voit Nami dans les bras d'un inconnu, il alerte Zoro et Luffy. Tous se précipitent vers jusqu'à ce qu'elle disparaît avec l'homme.

Zoro aperçoit Robin entrain de se faire enlever, elle aussi. Il met un coup de sabre à l'inconnu, mais il tient fermement la femme qui commence à se réveiller, Sanji arrive et donne un coup de main.

《 - Lâche-la !

- Zoro... Aide-moi... 》

L'homme utilise ses longs ongles et commence à griffer le corps de la femme.

《 - Arrêtez...

- Qu'est-ce que ça veut dire ?!

- Mes ongles sont en granit marin !

- Enfoiré ! 》

Il disparaît avec Robin. Malheureusement, il n'a rien pu faire, il s'effondre au sol, Sanji s'approche de lui.

《 - T'inquiète pas, on ira les chercher coûte que coûte. 》

Zoro X Robin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant