《 - Où suis-je ? Nami où es-tu ? Est-ce que tu vas bien ?
- Robin... 》
Elle marche en direction de la voix, elle s'arrête devant une scène d'horreur. La rousse repoussait tant bien que mal l'homme qui lui mordait le cou. Du sang coulait sur son cou, elle a arrêté de résister.
《 - Nami ! Crie-t-elle
- Vient là ma jolie ! De ce que j'ai compris tu as mangé un fruit du démon ? Ces menottes sont en granit marin.
- Qu'est-ce que vous nous voulez ?!
- Ça ne te regarde pas ! Avance ! 》
Il m'emmène dans un endroit où des personnes jonchent le sol sans vie, il ouvre la cellule et m'y pousse et me donne une tenue de prisonnière.
《 - Pourquoi je me retrouve seule ?! Où es Nami ?!
- Tait-toi le maître t'expliquera. 》
Il m'enferme à clé et s'en va. Elle s'assit sur le matelas inconfortable.
《 - J'espère qu'il ne lui fera pas de mal... La pauvre, se retrouver seule avec cet homme... 》
Du côté de la rousse, elle gémissait de douleur, les crocs toujours dans son cou.
《 - S'il vous plaît... Arrêtez... 》
Il ne réagit pas à sa supplique et continue de plus belle.
《 - Maître, arrêtez ! Vous allez la vidée de son sang !
- Mais justement ! C'est mon but ! Amenez-moi l'autre prisonnière ! 》
"Je ne sens plus aucune douleur, mais malgré tout, il n'a pas arrêter de me sucer le sang... "
L'homme s'arrête et la laisse tomber sur le sol vidé de son sang. Il décide finalement de la prendre ayant une idée derrière la tête. Il l'emmène dans une pièce secrète invisible que seul lui connaît et peut voir.
Il décide de la mettre dans une espèce de cercueil, celui-ci est en forme de croix. Il la place contre le mur, le cercueil s'ouvre, il est rempli d'un liquide verdâtre, la navigatrice s'enfonce dedans, des fils se plantent partout sur son corps. Du sang lui ai transmis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté des Chapeaux de paille, trois membres sont restés sur le bateau : Ussop, Franky, Brook. Les autres sont partis à la recherche des deux femmes.
《 - Surtout, faîtes attention. J'ai fait des recherches sur cette île et il paraît qu'elle abrite des monstres encore inconnu dans le monde...
- T'inquiète pas Chopper, tu te souviens Thriller Bark ? Bah, ça peut pas être pire...
- Oui, je m'en rappelle Luffy... 》
Chopper se sert de son flair, c'est lui qui les guides. Ils marchent des heures et des heures jusqu'à apercevoir derrière une grande forêt, une seule grande maison.