Au même moment, Zoro commence à faire des cauchemars. Il crie le nom de Robin et se réveille soudainement. Il se calme et voit la jeune femme le regarder.
《 - Tout va bien, je suis là. Dit-elle en caressant sa joue.
- Robin... 》
Il se redresse avec difficultés, elle l'aide, elle se met dans le lit et pose la tête sur son torse. Il passe ses doigts dans les cheveux longs et bruns de sa bien aimée.
《 - Je ne veux pas te perdre... tu es si importante à mes yeux...
- Je t'aime... 》
Ils s'embrassent amoureusement. Chopper qui faisait semblant de dormir ainsi que le capitaine, assistent à la scène.
Ils finirent par s'endormir, dans les bras, de l'un de l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain tous était levé, Sanji fit le petit déjeuner pour l'équipage et eut une bonne idée.
《 - Et si organiser une fête ce soir ?
- Ouais ! Bonne idée ! 》
Le soir même, la fête battait son plein, Robin et Zoro passe la plus part du temps ensemble.
Quand il la voit, ses yeux pétillents de bonheur, il l'invite à danser ce qu'elle accepte.
Sans que les autres ne s'en aperçoivent, ils courent vers la vigie et s'enferme.
《 - Ici on sera tranquille... 》
Quand ils se regardent, leurs pupilles sont animés par du désir. Il la plaque au mur et l'embrasse passionnément, il enfouit sa tête dans le cou de Robin et lui fait un suçon. Elle fait de même. Ils commencent à se déshabiller.
Plus tard :
Ils se rhabillent, la fête se termine très tard, ils décident de dormir ensemble dans l'infirmerie, Sanji et Nami dorment ensemble dans la chambre des filles.
Ils se glissent dans le lit de l'infirmerie, la brune se colle au corps de son homme.
《 - Tu sais, je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété à cause de ses monstres.
- Chut... N'y pense plus, c'est fini. Je ne laisserai plus personne te faire de mal, je te le promet. 》
Il la tire vers elle et l'enlace, il place la main sa brune et la place sur son coeur.
《 - Tu sens ses battements de coeurs ? C'est l'effet que tu me fais...
- Oui, je les sens... 》répond-elle en rougissant
Zoro rougit aussi, il pose sa tête la poitrine de la jeune femme et elle pose sa main dans les cheveux du vert , elle lui caresse la tête affectueusement, ils finirent par s'endormir.
Le lendemain matin, ils décident d'annoncer qu'ils sont officiellement en couple, tout le monde est content pour eux.
《 - Je suis si heureuse pour vous. Dit Nami
- C'est quand même grâce à toi... 》lui répond-elle
Le vert fait sa sieste comme d'habitude, mais sa tête est posée sur les genoux de la jeune femme.
《 - Oui, mais je te dois bien ça, tu m'as aussi aidé avec Sanji.
- C'est normal. 》
Fin