chapitre IV

2K 35 1
                                    

Le vampire tend son bras, le pistolet pointer vers Robin. Il tire deux coups, deux balles en granit marin se dirigent vers elle, elle ne bouge plus et reste stoïque.

Zoro l'avait protégé, en se mettant devant elle, subitement l'étreinte. Elle pose ses mains sur le dos du vert, ses mains sont pleines de sang.

《 - ZORO !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 - ZORO !

- T'inquiète pas, ça va...

- Cette fois je te louperai pas... 》

Comme il l'a dit, il ne l'a pas loupé. Il l'a attaqué dans le dos, son sang gicle sur le sol, et coule le long de son dos. Malgré la douleur, elle continue de sourire.

《 - ROBIN !

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! Intervient Chopper et Luffy.

- Chopper emmène-la avec Nami et soigne-les.

- Mais quand est-il de toi ? Tu es aussi blessé...

- T'en fais pas pour moi, occupe-toi d'abord d'elle, elle a reçu des balles en granit marin ! 》

Il prend la brune sur son dos et l'emmène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nami toujours recroquevillée sur elle-même,

《 - Nami, s'agenouille Sanji, tu ne veux vraiment pas me dire ce qui ne va pas ? 》

Il pose une main sur son visage et caresse sa joue avec son pouce. Soudain un homme apparaît de nul part et l'attaque.

《 - Comment osez-vous vous en prendre à une femme ?! Que lui avez-vous fait ?!

- Si j'étais toi je la surveillerai... 》

Il n'a pas le temps de l'écouter qu'il lui assène une multitude de coups de pied. Le vampire se retrouve contre le mur en sang.

Le blond la regarde ses yeux sont rouges, elle se dirige vers eux. Il ne comprend pas la scène qui se trame devant ses yeux, il se relève avec difficulté et mord la jeune femme.

Elle s'accroche à l'homme mais petit à petit, ses forces l'a quittent. Ses bras retombe contre son corps ne supportant plus la douleur, elle pousse un hurlement.

《 - Lâchez-moi !

- Avec plaisir ! 》

Vidé de son sang elle tombe lourdement sur le sol. Sanji s'approche d'elle et découvre qu'en plus de la morsure, elle a plusieurs plaies ouvertes, celle du ventre ne date de pas longtemps, une griffure.

Le peu de sang qu'il lui reste forme une grosse flaque de sang.

《 - Le temps est venu pour moi de mourir...

- Nami chérie... Tu vas t'en sortir, ne dit pas ça ! 》

Elle pose sa main ensanglantée sur le visage du cuistot.

《 - Je tiens beaucoup trop à toi, s'il y avait un moyen de te sauver...

- Il y en a un mais je ne veux pas... Il faudrait que je bois ton sang...

- J'accepte ! 》

La navigatrice le regarde avec bonheur et tristesse, sa peau devient de plus en plus blanche.

《 - Vite ! Il ne reste plus beaucoup de temps !

- Je t'aime tellement... sourit-elle, les larmes aux yeux.

Zoro X Robin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant