Dos

87 8 9
                                    

🖤Dos🖤

Mama: Donc moi on me dis que ma fille c'est une Ndumba ? Elle va donner son corp à des garçon ?

Moi: QUOIII MAIS C'EST FAUX 😱

Mama: arrête c'est Lilouu qui m'a dis ! Pourquoi elle va mentir ? Eh Allah, pourquoi tu fais ça ?

Moi: Mais elle m'aime pas ! Elle passe sont temps à mentir sur moi tu le sais très bien !

Mama: Nan c'est toi qui mens ! Attends de toute façon demain ton père arrivé du Sénégal et il va te régler comme une montre ! Maintenant pousse toi de mon chemin.

Jaden: Oh il se passe quoi ici ? Et Sheîya, c'est quoi c'est histoire la ? Donc toi tes une pute ?

Moi: Eh bonne nuit vous me saoulez wallah.

Je suis aller me coucher, et c'est mieux même ! Toujours ils la croient elle et pas moi, sérieux, mon père il va me tuer pour un truc que j'ai même pas fait...

_______________________

Mardi 21, 11h

Aujourd'hui je travaille pas, donc je me suis levée tranquillement, je me suis lavée le visage et j'ai brosser mes dents, puis j'suis aller à la cuisine, ma mère elle commence à 13h donc elle était en train de manger.

Mama: *sec* ton père va pas tarder à arrivé, Jaden est aller le chercher.

Moi: ok

Ça va être ma fête, même pas 20 minutes après j'entend le bruit de la clé, et les voix de mon père et de mon frère.

Moi: Bonjour Bah

Bah: Toi au salon tout de suite, on doit parler !

Moi: *souffle* D'accord.

Je suis aller au Salon direct, lui aussi on s'est tous assis.

Bah: Donc Lilou m'a dit que tu vendait ton corp ?

Moi: Et tu l'as crois ?

Bah: Je sais pas à toi de me dire Sheîyara, tu me déçois beaucoup, toujours des problèmes ave  toi !

Moi: Même si je dis la vérité tu vas croire ta " Fille chérie " donc peu importe.

Bah: Tu commence ta jalousie.

Moi: J'suis pas jalouse, c'est juste que peut importe la situation c'est toujours ce que Lilou dit qui est vrai !

Mama: Mais elle nous a dis ça, pourquoi elle va mentir ?

Moi: Maman j'te l'ai déjà dis, ta fille elle m'aime pas.

Baba: de toute façon comme tu veux faire la pute, tu le fera avec ton mari.

Moi: *rire* j'en ai même pas.

Baba: Mon ami Serhat il veut marié son fils qui fait trop de bêtise, on va vous marié ensemble.

Sheîyara: On Nous A Imposés Cette Mixité {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant