Quatro

48 12 13
                                    

🖤Quatro🖤

Vendredi, 07h, Wedding

Ma mère vient juste de me réveiller, flemme, j'veux pas de ce mariage.

Mama: YO! VA TE LAVER

Moi: Ouii.

Franchement en plus d'avoir dormi tard, j'ai mal dormis chez moi y'a tous le Congo et le Sénégal !

Donc j'suis aller faire mes soins pour les cheveux, corps tout le blabla quoi.

Ensuite j'ai mis mon peignoir et la maquilleuse m'a fais un make up simple, vu que je me maquille jamais.

Ma mère m'a aidée à mettre ma robe, et je me suis poser dans ma chambre, quand mon père est venu.

Baba: Ma fille...

Moi: Lilou elle est au Salon.

Baba: Je parle de toi.

Moi: ah j'suis ta fille ? Parce que on dirait pas du tout.

Baba: *souffle* ....

Moi: Pas la peine de souffler Bah ! Le mariage ça c'est rien, encore sa j'm'en fou tellement, moi ce qui me fait mal c'est que tu me crois jamais.

Baba: Je te crois...

Moi: Ah bon ? C'est pas ce que tu me disais.

Baba: Mais tu pense c'est pas difficile d'entendre que sa fille fait la pute dehors ?

Moi: Et tu pense que c'est pas difficile d'entendre son père dire qu'on est une pute alors que non.

Baba: Mais Lilou...

Moi: c'est ça ton problème, toujours Lilou ! Elle dis que je fait la pute alors que non ! J'me suis même jamais mise en couple !!

Baba: ...

Moi: Alors qu'elle elle est déjà tombé enceinte hors mariage et elle a avorté en plus !

Baba: C'est p-...

Moi: Bah avec  toi ton respect je veux pas savoir, tu peux sortir de ma chambre.

Baba: She-....

Moi: Bonne journée Baba !

Et il est sortie énervé, sa me fait rien, il trouve toujours quelque chose pour défendre Lilou, c'est pas la peine.

Du coup tout le monde presque est venu me parler, me donner des conseil tout sauf Lilou, ce qui me choque pas vraiment.

Donc je pensais à ma future vie, quand j'ai entendu les cris. Faut pas être bete pour savoir que Erhan est arrivé, donc ma mère est venu me chercher, on s'est dirigées vers le salon et j'ai vu Erhan, j'avoue Mr est mignon.

Erhan: *doucement* Raye ma poto elle est belle gosse pour moi

Moi: mdrrr Nique toi igo

Sheîyara: On Nous A Imposés Cette Mixité {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant