🖤Uno🖤
Lundi 20 octobre, 6h45
Mama: Yo niama, lève toi !
Moi: Mais mama sois douce.
Mama: Heeeiiin ? Lève toi tu fais mal à mes oreilles.
Bon... Je me lève, et file sous la douche. Je prend toujours mon temps dans la douche c'est une dinguerie, donc 45 minutes après je sors pour aller m'habiller.
Jaden: Waaaaa enfin
Moi: C'est bon olalalaa.
Je suis aller m'habiller d'un jean noir, un pull jaune poussin ( je kiffe se mots ) et je mes balenciaga blanche et jaune. Puis j'suis aller dans la cuisine.
Mama: M'boté
Moi: Ça va mama ?
Mama: toujours et toi ?
Moi: Hamdûlilah
Mama: Tu mange ?
Moi: j'ai pas faim Et j'suis en retard.
Mama: Bon à ce soir bisou
Moi: Na lingui yo ❤
Mama: ooh katuka tes en retard ZOBA !
J'ai mis mon Bombardier Noir et je suis partie direction le travaille, sachant que je bosse à 1h de chez moi je quitte à 8h pour arrivée à 9h.
Bon aujourd'hui c'est moi qui ouvre le magasin donc, le l'ai fait, j'ai rangé les produit avec mes collègues jusqu'au moment de l'ouverture une heure après.
Donc j'étais en caisse, je gardais mon calme malgré les p'tite catin qui faisait des manière de bourgeoise.
Donc un moment deux hommes son passer à ma caisse un noir, camerounais je pense et un arabe, ils avait pris des paires. Donc j'ai commencer par le rebeu il paya puis le renoi, il faisait que me fixer vraiment.
Moi: Un problème Monsieur ?
...: Déjà t'es belle en plus t'as une jolie voix
Moi: * rire* ça fera 279€ monsieur.
...: Youssûf, et toi ?
Moi: Sheîyara
Youssûf: jolie prenom... c'est quand t'as pose ?
Moi: dans dix minutes.
Youssûf: Je t'attends
Il a pris son sac et il est partit.
Les dix minutes qui on suivie j'ai continuée à la caisse et Shera est venu me chercher pour aller au Tacos. En sortant du magasin, Youssûf et son pote nous attendais.
Shera: c'est qui eux ?
Moi: J'texplique après.
VOUS LISEZ
Sheîyara: On Nous A Imposés Cette Mixité {PAUSE}
Novela JuvenilPour une fois on a pas interdit la mixité, la on me l'a imposé. NisahBabe💍🖤 Production