Écrit par : @Pegasius
Titre : Supplément fromage l MARVEL
Résumé :
"Eh oh, je suis aussi extensible que le fromage sur d'la pizza, alors relax ! "
Entre un monologue barbant du prof de physique-chimie et des rumeurs courant les couloirs du lycée, Kasane a décidé de trinquer à sa misérable existence avec sa tante excentrique chez le pizzaiolo du coin, à la place VIP de la remise qui leur étaient attribué. Ce fut coincée entre des caissons de tomates mûrs et deux grosses tranches de jambons fumées, qu'elle dégusta ses pâtes bolognaises supplément fromage d'un jaune étrangement luisant.
Nombre de vues : 1.1 k
Nombre de votes : 201
Nombre de chapitres : 19
CRITIQUE :
Ton résumé est plutôt pas mal (Juste une faute : tomates mûres) et cela donne envie de lire la suite.
Points positifs :
Ton récit est très captivant !
Primo : l'idée de ta fanfiction est originale : miss Marvel n'est pas une personnage que l'on croise dans les autres fanfictions de Marvel. Les personnages sont attachants et drôles.
Secundo : ton écriture est assez familière, mais ça ne dérange pas et rend ton récit plus vivant.
tertio : autre bon point, il n'y a pas beaucoup de fautes (si tu veux utilises Scribens, c'est un super site de correction !), ce qui rend la lecture facile, en plus de la longueur des chapitres.
@Shirayuki05092003 insiste sur le fait que cette histoire est une des plus drôle qu'elle ait lu sur Wattpad. Bravo pour cela ! :)
Point négatif :
L'histoire manque un peu de détails, même si elle est globalement compréhensible.
BILAN :
Que du positif, continue comme ça ! (A partir du moment où on compte le nombre de faute dans une histoire sur les doigts de la main, de tout manière...)
(Une suite de la critique arrivera plus tard, mais on ne voulait pas retarder la publication encore plus. Veuillez nous excuser, mais @Shirayuki05092003 n'a pas pu nous faire parvenir la sienne encore. Encore désolé de ce désagrément... ^^)
VOUS LISEZ
Des Auteurs et Des Livres : Les Critiques
AléatoireCoucou les petits hamsters ! Ici seront recueillies les critiques des œuvres tirées au sort dans "Des auteurs et des livres". :) Nous vous encourageons à en lire certaine, afin de relancer un peu les auteurs tirés au sort. Cela vous permettra peut...