Chapitre 5 : Zoro ? Fou ??

713 19 130
                                    

Je suis trop fière de la photo du chapitre.
J'en oublie les bonnes manières.
Bijour ! Bonsouiir pour les insomniaques.
Dans ce chapitre il y aura :
De la romance
Du Zorobin
Du Sana
De la débilité
De la connerie
De l'humour
De la thugerie
De la bouffe
De la gaga-itude
De la cocacerie
Et un peu de merde !
BONNE ANN.... euh non. BONNE LECTURE !
et bonne chance....

🐬PDV SANJI-KUN🐬
25/10/2018

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ah là là....
On s'eeeest compris... là làaaaaa là là tu m'as souriiiit là làaaaaa là là
J'ai cette chanson dans la tête putain, et j'arrive pas a arrêter de la chanter.
Je suis en ce moment en train de travailler dans mon resto. Aujourd'hui c'est moi qui est de service. Je ne peux donc pas être aux fourneaux.
Oh ! Cette chevelure rousse et soyeuse, ces formes magnifiques, cela ne serait pas Nami-chérie qui vient manger ici ?
Quel bonheur ! Elle vient de réchauffer mon cœur, avec sa voix si delicieuse et son visage si doux. Mes narines sont en train de fumer... je sens d'ici son merveilleux parfum a la mandarine !

Mon cœur est brisé en mille morceaux... elle est accompagnée de trois hommes en costumes...
Ils veulent la kidnapper ?
Je me dois de la sauver.
Je m'élance vers elle mais elle se retourne vers les hommes et leur dit de l'attendre ici. Que va t'elle faire ?
- Oi Sanji-kun ! Dit elle avec son magnifique minois figé sur ses lèvres.
- Nami-san ! Je suis tellement content de te voir ici ! Tu es la bienvenue, toi et....
Je jete un coup d'œil derrière elle
- Je suis venue avec ces personnes pour faire une affaire. On va surement racheter leur agence. Je compte sur toi pour les épater, Sanji-kun.
C'est donc cela ?
- Bien sûr, ma Mellorine. Ils vont manger le meilleur repas de leur vie, et tu vas faire la meilleur affaire de ta vie. Lui promis-je.
- Merci Sanji-kun. Tu es le meilleur.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et me fit un léger bisou sur la joue...
Je n'y crois pas ! Mon cœur surchauffe a présent ! Nami-san m'aime de tout son cœur, on va se marier et avoir des enfants ! Je suis tellement heureux ! Je m'envole comme un oiseauuuuuu...
Stop. Il faut absolument qu'elle fasse son affaire ! Et comme ça, elle me declarera sa flamme !
Je regarde autour de moi, a la recherche d'une table. Cela tombe mal : elles sont toutes prises.
Là ! Des vieux viennent de déposer l'adition !
- Monsieur, madame, merci d'être passé chez nous ! Dis pour les presser.
Je rejoigna Nami-Cherie et les autres gars, et je les accompagna a leur table.
- Veuillez me suivre, messieux, et madame.
En un rien de temps, je prit leur commande.
Merde.
Je ne suis pas en train de cuisiner, ca veut dire que c'est le stagiaire qui va cuisiner leur repas ?!?
Je rejoint la cuisine a grands pas.
- Joseph ! Laisse moi aux fournaux et occupe toi des clients ! Criais-je a l'attention du jeune homme.
Celui ci s'avança vers les clients et me lègua sa place.
Alors, pour Nami-san, une salade Grecque. Pour les trois hommes, trois Yakitoris, dont un avec Tempura.
Je fausvoltiger mon couteau avec rapidite et precision, tantôt coupant des olives, tantôt du pané. Je fais cuire les pattes, assaisonne la salade, frit les crevettes. C'est pret.
Je sort de la cuisine et les sert.
J'entends un des gars murmurer
- C'était rapide.
Nami s'exclame
- Ce restaurant possède le meilleur cuisinier de Tokyo, messieux.
Je suis flatté. Je danse en savourant ma joie. Elle parle moi ! Quelle beauté fatale ...
Les accoompagbateurs de Nami ont termine de manger, et elle aussi.
- Pouvons nous voir celui qui a confectionné ce merveilleux plat ?
Demanda un des gars.
- Il est juste devant vous. Dis-je en me rapprochant.
- Vraiment ? C'était delicieux, monsieur. Un des meilleurs plats que j'aie pu manger cette année. Et, mademoiselle, c'est bon pour cinq cent mille.
- C'est formidable ! Merci Sanji-kun !
- De rien Mellorine

One piece : In real lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant