Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour évoquer la situation des auteurs moins connus sur Wattpad, nous, les "pauvres" en quelque sorte. Nous avons du mal à attirer des lecteurs vers nos uvres. Nous avons créé plus de quatre histoires différentes, certaines avec des couvertures assez accrocheuses, mais personne ne vient les lire. Nous avons modifié les descriptions, changé les images de couverture, altéré les personnages, et même renommé nos récits. Pourtant, l'essence de l'histoire reste inchangée. Parfois, nous allons jusqu'à changer de catégorie, passant de l'amour à la fiction générale, mais le résultat demeure le même.
Cela a conduit à des "tournées nocturnes" sur les comptes des gens, suppliant quiconque de bien vouloir jeter un il à nos histoires. "Salut, pourrais-tu lire mon histoire '#DansLaPeauDuneCasserole#' ? Merci." "Bonjour, j'admire vraiment ton travail, c'est pourquoi je souhaiterais que tu lises ma chronique... pour ensuite me dire si elle est bien écrite."
Et maintenant, nous sommes parfois perçus comme des obsédés, alors que tout ce que nous, petits auteurs, cherchons, c'est simplement un peu d'attention.
Je ne comprends pas pourquoi les auteurs célèbres semblent toujours manquer de temps. On pourrait penser qu'ils sont des mamans débordées ou des femmes d'affaires inaccessibles pour avoir si peu de temps à consacrer à la lecture des chroniques des autres.
Enfin, je vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci. Chez moi, il est actuellement 23h ! Est-ce pareil pour vous ?
Demain, nous parlerons de stratégies pour contourner les personnes insistantes.
Que Dieu vous bénisse, mes chers lecteurs.
Amen.
VOUS LISEZ
nous les wattpadiens [Terminé]
Fiction généraleOK OK tu vient de froncé les sourcils a cause du nom mais c'est pas le plus important le plus important ce trouve la dedans