les intelligents

99 39 2
                                    

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler des personnes intelligentes sur Wattpad, qu'elles soient riches ou pauvres ! Cela vaut également pour vous, les moins connus.

J'apprécie particulièrement ceux et celles qui présentent et font la promotion de leurs chroniques sur les réseaux sociaux. Voici une méthode pour vous, les moins connus, afin d'attirer davantage de lecteurs ou même de devenir célèbres :

Ne soyez pas timides en restant assis à attendre que les chercheurs de chroniques tombent par hasard sur l'une de vos histoires. Non ! Si vous avez un compte Instagram, Facebook, ou autre, je vous conseille de les utiliser comme un excellent moyen de présenter vos chroniques, plutôt que de passer des heures à publier des photos, pendant que vos uvres restent sans lecteurs sur Wattpad.

Voici quelques conseils :

Faites des publicités pour vos chroniques sur vos comptes.

Sensibilisez vos amis à vos uvres, si vous avez des connaissances qui utilisent Wattpad. Plutôt que de déranger des inconnus sur leurs comptes.

Sérieusement, si je reçois l'un de vos messages dans ce sens, vous allez entendre parler de moi. Mais si vous recevez les miens, je vous prie de ne rien dire à personne.

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée. Que vous soyez croyant ou non, sachez que Dieu vous attend les bras ouverts. Vous avez tout le temps, et lui aussi, et sachez qu'il vous aime !

Bon, je vais m'arrêter ici.

nous les wattpadiens [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant