identité secrète

78 17 19
                                    

Bon voilà des gens a l'identité secrète sur wattpad . on ne sais pas d'où il viennent , comment ces gens se nomme d'ailleurs . leur but sur wattpad

on se demande même pourquoi il sont sur wattpad

ce sont ces gens à qui font des

livres bourrés de lemon !

vous avez quoi vous ?

il en n'a d'autres même qui font un livres spécial lemon

moi j'aimerai savoir si vos parents savaient ce que vous faite sur wattpad!

qui vous  prescrit ces idée  malsaines ?

en plus je parie que ce sont des gamins ces gens!  pour attiré les wattpadiens en mode chercheur de chronique a lire

qui vous a dit que les cours de SVT ne nous enseignent plus ce genre de chose ?

d'ailleurs même vous connaissez SVT ? que celui qui connait la définition exact de Svt me donne la réponse en commentaire

il y'a aussi ces gens , dont , lorsque vous lisez leur chroniques c'est bourré de lemon

je sais pas pourquoi vous exagéré sur les histoires de lemon dans les chroniques .

moi je pense que normalement le lemon doit être mit dans une chronique au moins 1 ou 2 fois

voir 1 fois même ! mais vous , je ne sais pas si c'est un texte de cinéma que vous écrivez . personne le sais .

des gens font ces stratégie malsaine pour attiré les  lecteurs ou avoir plus de votes on ne sais pas

mais moi quant je lit une chronique ou c'est trop bourré de lemon je m'en lasse .

sachez au moins attirés la curiosité des lecteurs

il y'a des gens qui lisent des  chronique mais attendent le moment ou il aura un moment intime entre les deux personnages de la chronique en  question .

faut savoir avoir la connaissance de la stratégie .

l'un des meilleurs moyens de les fait retardé sur votre chronique c'est d'éviter de précipité les choses .

mais il y'a des gens qui tiennent tellement a leur lecteur chérie qu'ils précipitent les choses . leur chronique est bourré de lemon.

plus rien d'intéressant a découvrit dans leur chronique .

a force d'en mettre tout les jours , les  lecteurs commencent même a s'en lassé .

faut savoir ou placé ces lemon . étudier son texte , analyser chaque partie et chaque passage de sa chronique .

connaitre le moment opportun , et mettre en oeuvres son écrit .

mais vous , vous n'étudier rien , vous analyser rien et vous écrivez et fourrés des lemon dans tout les  chapitres .

en plus même c'est obliger de mettre lemon même ?

moi j'ai lue des histoire super intéressante sans avoir affaire au lemon .

disons stoppe ! wattpadiens et wattpdienne  , arrêtons de polluer wattpad .

wattpad n'est pas un lieu ou ont vient :

__exposer sa vie

__apprendre a être un ou une future psychologue

__conseillant (e)...

__ futur thérapeute

__futur sexologue (pour ceux qui écrivent les livres spécial lemon genre apprendre au gens le sexe . sacrilège !)

wattpad selon moi est un lieu ou on vient pour découvrit , lire et apprendre a être des  écrivains ou écrivaine .

c'est même nous qui allons produire les films de demain grâce a nos oeuvres .
.

bref je parle trop je sens que je vous est épuisé allez bonne journée les lectures chérie.

que Dieu vous bénisse

compte instagram: angekra622

nous les wattpadiens [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant