◆◇◆
"Ne t'inquiète pas, Hoseok est une dramaqueen dans l'âme, il a toujours tendance à exagérer. Il ira bien alors rentre chez toi te reposer."
Quand bien même Shownu lui avait dit de ne pas s'inquiéter, Hyungwon n'avait que très peu dormi cette nuit là. Tendance à l'exagération ou non, il avait tout de même fait une sacrée chute, et bien que le rosé ne soit pas très épais, ses soixante-cinq kilos tout mouillés l'avaient tout de même écrasés violemment sur le sol. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Hoseok. Est-ce qu'il allait bien ? Qu'est-ce qu'avaient donnés les examens médicaux ? Il n'avait même pas encore commencé sa journée qu'il lui tardait de retourner à la salle pour soulager quelque peu sa conscience malmenée depuis la veille.
Les cours soporifiques n'aidant pas, la journée lui semblait mortellement longue. Il avait de grandes difficultés à rester attentif à son environnement et son radar à Jaebum n'était pas très efficace. Tant pis, s'il se faisait chopper dans un coin, il se ferait taper sans opposer de résistance ; il n'avait aucune force physique et mentale aujourd'hui. Et pourtant, la chance lui souriait peut-être pour se faire pardonner l'épisode de la veille, car il ne croisa pas le brun ni même sa bande. Cela eut pour effet de ravir son petit cœur car il était vendredi et qu'il n'avait pas de risque de le rencontrer avant la semaine suivante.
Ce petit bonheur du quotidien.
Mais son sourire se fana alors qu'il déposait quelques livres dans son casier pour alléger son sac avant de rentrer chez lui. Certains étudiants qu'il ne lui semblait pas connaître avaient l'air de lui porter un peu trop d'attention. Il laissa alors traîner ses oreilles et réussi à percevoir les chuchotis indiscrets de deux étudiantes.
"Si c'est lui je te dis... Parait qu'il est gay comme un phoque et qu'il se fait emmancher dans les toilettes haha"
Les yeux de Hyungwon s'écarquillèrent et ses joues se mirent à chauffer brusquement. Qu'est-ce que c'était que ces conneries ?
"Oui Jaebum me l'a déjà raconté ! Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'il a à s'intéresser autant à un pd ? Peut-être qu'il l'est lui-même, c'est louche..."
"Meuf, gay ou pas je lui laisse mon corps quand il veut !"
Il ne savait pas ce qui l'outrait le plus : la vulgarité de ces deux filles ? Le fait qu'il semble que l'homosexualité soit moins dégueulasse sur un mec comme Jaebum ou le fait que ce dernier semblait avoir trouvé comme nouveau hobby de colporter des rumeurs ridicules à son encontre ?
Comment pouvaient-ils affirmer qu'il était homosexuel alors qu'il ne s'était lui-même jamais intéressé à la question et qu'il n'avait jamais ressenti la moindre attirance pour aucun des deux sexes ? Pas que l'homosexualité le dérangeait en soit, à l'inverse du fait que les gens puissent le penser capable de coucher avec n'importe qui dans les sanitaires. Il savait qu'il ne devrait pas accorder autant de crédit à la pensée collective, mais c'était bien plus fort que lui ; ça l'avait toujours beaucoup trop affecté.
Il enfonça un peu plus profondément son bonnet sur sa tête rose et plongea son visage rond dans son écharpe avant de prendre la direction de la sortie. Ces idiotes avaient gâché son petit bonheur du quotidien. Et alors qu'il s'apprêtait à passer le grand portail de l'établissement pour regagner sa liberté chérie, il sentit quelqu'un sauter brusquement sur son dos. Aussitôt, Hyungwon se figea de peur ; Jaebum lui avait enfin mis la main dessus et s'en prenait à lui devant tout le monde ?
VOUS LISEZ
RUSH
FanfictionIl n'en pouvait plus, il était à deux doigts de craquer. C'était la seule solution qu'il avait pu trouver et il voulait arriver à ses fins sans aucune aide. Mais de l'aide, il pourrait finir par en avoir tout de même besoin... Hyungwonho again, be...