7

162 23 136
                                    


◆◇◆ 


Hyungwon se tenait à lui comme si sa vie entière en dépendait. Ses doigts tremblant serraient si fort le tissu de sa veste qu'Hoseok eut peur qu'il ne la troue, alors que le regard paniqué du rosé semblait chercher un fantôme aux alentours de la salle. Des gouttes de sueur perlaient de son front, dues à sa course mais aussi à une poussée de fièvre soudaine. Son mal de crâne lui donnait l'impression que son cœur pulsait dans ses oreilles, brouillant ses sens et la voix du noiraud qui tentait de comprendre son affolement, alors qu'il n'y avait personne aux environs.

Il finit par cercler ses épaules de son bras encore gonflé par l'entraînement qu'il venait de terminer, pour l'emmener dans la salle de sport qu'il avait préalablement rouverte. Il le fit s'asseoir sur le canapé de l'accueil, le temps pour lui d'aller leur chercher une boisson chaude à la machine située dans sa salle de pause. Lorsqu'il revint, il retrouva Hyungwon la tête dans ses mains et les jambes s'agitant frénétiquement de stress. Le contraste avec le garçon qu'il avait vu à la salle quelques jours auparavant était saisissant. 

Il s'installa sur le fauteuil situé en face du canapé et posa la boisson sur la table qui les séparait.

"Tiens, bois, ça va te faire du bien. Ce n'est pas un chocolat d'excellence mais c'est buvable, je te le promets." rigola le gérant en tentant de détendre l'atmosphère relativement gênante qui s'était instaurée.

Le rosé baissa ses mains et releva lentement son visage, plantant son regard brillant de larmes dans celui d'Hoseok. C'est alors que ce dernier remarqua les blessures qui encadraient son œil droit ; il ne les avait pas remarquées dans l'obscurité de la nuit. Son regard se fit automatiquement plus sérieux. Venait-il de se faire agresser ? C'était l'impression que ça lui donnait, son arcade s'était remise à saigner lorsque sa tête était venue s'écraser dans le dos du plus vieux.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Le rosé baissa les yeux de honte en songeant au comportement qu'il avait eut quelques minutes auparavant. Cela ne lui ressemblait pas d'agir comme ça. Il était fatigué, il avait de la fièvre et il était à bout. Il l'avait même supplié de l'aider, alors qu'il ne voulait être aidé de personne et ne rien devoir à quiconque. Mais tout seul, il n'y arriverait pas, ou bien dans beaucoup trop de temps. Et du temps, il n'en avait quasiment plus, il le sentait ; Il ne pourrait plus supporter longtemps toute cette violence physique et morale.

"Shownu Hyung m'a dit que vous pourriez m'apprendre à me défendre, si je vous le demandais..." souffla l'étudiant, le regard fixé sur ses mains qu'il torturait.

"'Shownu Hyung' ? Depuis quand...? Peu importe. Tu n'as pas répondu à ma question petit. Qu'est-ce qu'il s'est passé et pourquoi as-tu besoin que je t'apprenne à te défendre ? Et puis arrêtes de me vouvoyer ça me gêne, je ne suis pas si vieux."

"Alors arrête de m'appeler 'petit', parce qu'effectivement tu ne dois pas être bien plus vieux que moi et en plus je suis plus grand que toi." rétorqua le rosé en relevant vivement la tête, le naturel revenant au galop. 

Puis il détourna une nouvelle fois son regard de gêne. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot, ce n'est pas comme ça qu'il accepterait de l'aider. Cependant, contre toute attente, Hoseok se mit à rire en attrapant son café tiédit. 

Ce garçon lui faisait vraiment penser à un chat à l'humeur changeante ; tantôt fragile et craintif, tantôt sur la défensive, prêt lui planter ses griffes dans la jugulaire. Il trouvait ça mignon, quoi qu'encore légèrement agaçant.

RUSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant