Chapitre 2

2K 71 2
                                    

Nous sortons du restaurant, mon téléphone vibre me signalant une notification. Je regarde et vois que sa viens de Twitter, des Bts. Je clique donc dessus et remarque Namjoon qui a poster un truc.

 Je clique donc dessus et remarque Namjoon qui a poster un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Soso, ils sont arriver ! RapMonster viens de poster

Elle regarde et sourit, sayer ils sont là, ils sont à Paris les gars !

J'étais trop excitée de savoir qu'il étais enfin là. Je tenais plu en place on aurais dit une enfant qui attendais je ne sais quoi

Moi: soso, visionne de partout, de partout okay ?

Soso: suffit de chercher quelqu'un qui boîte mdr

Elle m'a sortie sa sans pression, elle fais allusion à Jungkook parce que il c'est blesser donc il marche pas encore tout a fais bien !

Moi: mdrr n'importe quoi, tu pense quil va sortir ?

Soso: oui tu crois quand même pas qu'il va rester assie à pas bouger !

Moi: c'est sur ouais ! Bon on y va ?

Soso: oui

On marcher tout sa pour ce rendre à la tour effeil, je voyais des van de partout j'étais comme une dingue

Moi: Sophie un van !

Soso: y en a de partout des van soso, puis je pense pas qu'il sorte la ce soir ils ont concert ils doivent sûrement répéter !

J'étais une putain de stresser partout je voyais des van et je visionner parfaitement bien pour voir l'intérieur on aurais dit une tarée les gars ! Bref elle a pas totalement tord ils répètent sûrement ! J'étais quand même dégoûter parce que ils étais là et nous on pouvais pas les voirs !

Après avoir passer notre après midi à vagabonder dans Paris. Nous rentrons à l'hôtel pour ce changer vite fais et partir à l'arèna accord Hôtel. Vous croyais quand même pas qu'on va rester la les bras croiser. Je vais aller devant ce putain d'arèna pour les voir !

Nous partons vite avant qu'il ne sois trop tard et après plusieur arrêt de métro. Nous arrivons enfin à Bercy et nous tapons un sprint à chercher le devant de l'arèna.

Nous commencons à voir pleins de gens et tout jme disais sa n'a pas commencer encore. Plus on avancer plus on voyais des gens et enfaîte j'ai compris que cetais ceux qui attendais pour demain ! Nous arrivons enfin devant l'arèna, il étais déjà tard le concert venais de ce finir et on a capter qu'on entendais rien du tout de toute façon, on c'est deplacer pour rien. Nous qui pensions entendre le concert c'est raté !

Moi: c'est trop tard putain

Soso: toute façon on entendais rien

Moi: on fais quoi ? On attend ?

Soso: oui on va essayer de les voir

Moi: bah j'espère bien hein ! Tu crois quoi ? Je bouge pas tant que je les ai pas vue et si il faut jattend toute la nuit baleck !

Jai vite changer d'avis quand il commencer a faire super froid putain il étais pas loin d'être 1h du matin et on avais pas le choix de rentrer vu que les RER finissais à 1h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jai vite changer d'avis quand il commencer a faire super froid putain il étais pas loin d'être 1h du matin et on avais pas le choix de rentrer vu que les RER finissais à 1h.

Soso: oh, je connaît cet ombre

Moi: hein quoi ? Ou sa

Soso: j'ai vu son ombre soso ahah

Mdrr elle étais grave refaite parce que elle l'a vue son ombre passer devant les loges la (Jungkook). On décide enfin de rentrer. Ont les a pas vue mais on peux dire qu'on étais là, devant l'arèna. Juste la où ils étais..

~l'hôtel~

Arriver à l'hôtel il devais être pas loin de 2h du mat, on décide d'aller ce coucher demain fallais ce lever tôt comme d'hab.

On ce met à parler un peu de tout et de rien, de notre première journée à Paris, comment cetais etc et ce qu'on prévoyais de faire demain.

Puis après tout ce blabla ce racontage de vie, on ce décide enfin à dormir.

~Le lendemain~

Il étais 10h, quand Sophie et moi on ce réveille. Je met du temps à bien me réveiller, puis Soso viens me rejoindre.

Soso: hey, tu peux aller te préparer mais dépêche toi on dois voir Leo aujourd'hui

(Leo c'est un pote à soso qu'on a vue le samedi 20 Octobre)

Moi: on dois le voir à quel heure ?

Soso: 15h

Moi: ahhhh mais sava on a le time !

Vous voyez la meuf qui assume pas le réveil la et qui essaye de gratter pour dormir plus mdr

Soso: aller va prendre ta douche

Booon on a pas le choix hein. Allons nous préparer.

Séjour À Paris BTS (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant