Pdv so'

~éclipse de 2 jour~

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons avec les gars pour ce rendent à Tokyo. Alors du coup bah on a pas eu le choix on es rester mdr mais sa nous déplaît pas avec soso, bien au contraire on es super heureuse.

Nous étions à l'hôtel entrain de nous préparer et faire nos valises également. Une fois tous terminer nous décidons d'aller manger dans un restaurant pas très loin de l'hôtel comme sa on y récupérera nos valises après manger. Les garçons viennes nous récupérer seulement à 14h donc on a le time d'avoir un petit moment juste toutes les deux.

Ont a vraiment passer une super semaine. D'abord la visite de la tour effeil, le casse pied de Leo qui nous a fais tourner en rond dans les RER, les délires tout sa, le cinéma ou soso et Leo ce sont chier dessus. Les restaurant ou on a manger comme des grosses. Le concert où ont c'est pointer et qu'on a rien pu voir. La rencontre avec les Bts... Bref j'en passe on a vraiment passer de très bon moment et maintenant on part pour Tokyo, qui l'aurais cru ? Pas moi en tout cas. Le pire c'est que on va prendre l'avion, moi et l'avion sa fais 10 je les regarde de loin mdrr. Mais vu que c'est un Jet privé je pense j'ai bien dit je pense que sa peux le faire !

Bon sinon c'est pas tout sa mais il faut que je trouve un plan pour ma mission et je crois déjà savoir mais faut j'en parle avec mon complice Jimin le petit blond la !

~14h~

Il es l'heure pour nous de quitter Paris et de ce rendre à l'aéroport avec les gars. No stresse l'avion va pas ce crasher tout va bien.. Respireeeeeeuh..

Une fois les bagages enregistrers tout sa on monte dans l'avion et go Tokyo.

Nous étions dans l'avion tous à discuter tout sa quand je décide de prend Jiminie à part pour notre plan !

Moi: Bon petit Blond ! J'ai déjà quelques idées pour notre mission

Jimin: moi aussi j'en es une. On les enferme dans une chambre et ont laisse faire le destin mdr

Moi: oui et puis ils couchent ensemble et vont faire pleins de bébé  !

Jimin: Carrément

Moi: defois tu me désespére je sais pas comment je fais pour te supporter

Jimin: heyyy c'est pas cool sa

Moi: j'ai rien dit c'est pas moi. Tu entend des voix :) mdrr sinon on peux leur organiser un petit repas tu vois avec les garçons on fais tout un truc ! Sa te tente ?

Jimin: Ouais c'est très bien aussi remarque !

Moi: Bah écoute on en parle avec les autres pour voir ce qu' ils en pense mais pas un mot à Jungkook ni à soso !

Jimin: je gère tkt ;)

Moi: justement... Mdr

Après plusieur heures de vol nous arrivons enfin sur la terre ferme. Mon dieu merci je suis toujours en vie. Nous nous rendions à un hôtel où l'on va séjourné.

Nous nous installons dans nos chambre donc moi avec soso puis les garçon étais 2 part 2 sauf Jungkook qui étais seul dans sa chambre. Je decide d'aller me prendre une petite douche et de me changer.

Une petite heure plus tard on ce rejoind tous dans le hall et on décide de ce séparer en 2 groupe sinon on serais trop repérable et on va visiter un peu Tokyo.

J'étais avec Nam' Tae Jimin et J-Hope et Soso étais avec Jin Suga et Jungkook évidement. Nous nous séparons puis Jimin et moi on en profite pour raconter au gars notre petit plan pour le futur couple Jungkook et soso.

Nous nous baladons dans Tokyo tout sa, je fesais pleins de photos et tout à un moment on a pris pleins de trucs à manger et la façon dont Jimin manger me fesais rire du coup j'en es profiter pour le prendre en photo.

Jimin: c'est chaud

Moi: Bah souffle mdr

Ahlala ce mec m'épuise. En tout cas jolie Photo. Après avoir manger pleins de petits trucs par ci et par la et à avoir fais le tour visiter tout sa nous décidons de rentrer car il commencer à ce faire tard.

Arriver à l'hôtel nous retrouvons les autre et ont leur raconter ce qu'on a fais etc je leurs es montrer les photos que j'ai faites. Ils ont rigoler sur celle de Jimin mdr il a une tête bizarre un peu dessus.

Je discuter avec soso et Jungkook, du moins j'essaye de les distraire pendant que les autres expliquer au gars mon petit plan avec Jimin pour les deux tourtereaux. Je sais pas encore quand on va le faire mais je pense demain sûrement !

Après tout sa nous décidons d'aller nous coucher car il commencer à ce faire tard enplus demain les gars ils doivent répéter un peu quand même donc je pense qu'on assistera au répétition ou alors on ira dans Tokyo promener ! Mais sa on verra demain. La je vais dormir je suis claquer. L'avion sa ma tuer enfaîte !