Chapitre 16

703 34 0
                                    

~1 Mois plus tard~

Pdv Suga

Un mois étais passer et il c'est pas passer grand chose. Nous avons continuer notre tournée, Jungkook et Soso sont toujours ensemble hein. Oh on a découvert pour Nam' et Jimin qu'il étais ensemble, enfin Namjoon c'est enfin dévoiler avec Jimin seulement auprès de nous hein les Army on va éviter. Tae et so'...? Ils en sont toujours au meme point enfaîte, il n'y a pas grand chose à raconter pour eux deux et je pense qu'il es temps de leur donner un coup de main.

Nous sommes enfin en pause on va vraiment pouvoir souffler avant de reprendre la tournée on va profiter tous ensemble. Aujourd'hui on rentre tous à Séoul accompagners des filles évidemment c'est devenue primordiale maintenant pour nous qu'elle sois constamment là. Enfaîte la famille c'est agrandit quoi et c'est plutôt cool qu'on es des filles avec nous un peu sa change.

Sinon Jin et j-Hope ainsi que moi nous allons bien aussi. Nous venons d'atterrir sur le sol coréen. Mon dieu que sa fais du bien d'être chez soi. Un van nous attend et nous montons tous dedans pour aller à la maison. Nous vivons dans une maison assez grande pour nous tous mais vous attendez pas à une villa elle es très simple.

À peine arriver on ce dirige vers nos chambres et on déballe nos affaire alors évidemment Jungkook et soso vont dormir ensemble et Nam' et Jimin pareil du coup Jimin cède sa Chambre à so'. Jin part en cuisine pour nous faire un bon repas avec l'aide de J-Hope pendant ce temps je propose au autres d'aller à la piscine. Je met mon maillot et descend au salon pour mettre de la musique, je décide d'aller allumer le barbecue également pour que Jin puisse nous faire de la viande et je saute dans la piscine.

Les autres me rejoind et fond des bond dans l'eau pour m'eclabousser c'est enfoiré. Nous partons tous dans une bataille d'eau, à ce faire couler etc et faire des genre de combat de qui fera l'autre en premier. Ont passe vraiment un bon moment. On peux le dire c'est vraiment les vacances la.

Jin: A table tout le monde le repas es prêt

Nous allons donc nous installer à la table qui es dans le jardin et nous mangeons en discutant de tout et de rien. J'ai hâte de faire visiter Séoul au filles je suis sur qu'elle vont kiffer.

Pdv Tae

Nous étions à table tout sa, mon téléphone ce met à sonner je vois que c'est le manager qui m'appelle. Je décident de m'éclipser et de repondre.

Moi: Allo

Manager: Bonjour Tae je suis désolé je te déranger en pleins moment de repos mais faut que je te parle.

Moi: je t'écoute il ce passe quoi ?

Manager: C'est assez important Tae, je préfère qu'on ce vois je peux pas te dire sa au téléphone

Moi: heu.. Ouais okay pas de soucis

Manager: parfait rejoind moi dans 1h au café pas loin de la maison tu vois ?

Moi: oui je vois, à tout à l'heure

Je raccroche et retourne à table. Pleins de questions trotte dans ma tête. Qu'es ce que le manager veux me dire ? J'espère que c'est pas trop grave.

1h es passer et je part au petit café pour rejoindre le manager. À peine arriver je le vois déjà qu'il m'attend impatientement.

Moi: je suis la

Manager: Assie toi Tae, j'ai à te parler c'est vraiment important

Moi: qu'es ce qui ce passe ?

Manager: Je sais que sa va pas te plaire Tae, le boss a vue que beaucoup de Army fesais des remarques etc en rapport à la présence au filles

Moi: tu me fais peur !

Manager: Le boss veux qu'elle repartent en France avant que vous repreniez la tournée

Moi: QUOI ??!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !

Manager: Non, et ce n'est pas tous. Il veux en aucun cas que vous les voyez pendant un temps. Et ils souhaitent parcontre que vous passez plus de temps avec le groupe Black Pink, pour faire un peu plus de Buzz et...

Moi: Quoi ?

Manager: *soupire* Il veux que Toi Jimin et Jungkook vous vous présenter devant le monde entier en couple avec les filles de Black pink

Tae: IL CE FOU DE MA GUEULE CE PATRON ! DIT MOI QUE TU PLAISANTE LA

Manager: Du calme Taehyung stp, on es pas tous seuls là

Tae: Non je me calme pas il va trop loin là. C'est mort tu entend ? C'est mort. Elle ne partirons pas et encore moins on fera style d'être en couple avec des filles que l'on ne connaît même pas ! C'est pas cool de jouer avec les sentiments des gens !

Je part fou de rage et rentre à la maison. Ce boss m'énerve il veux notre peau c'est pas possible. Comment je vais annoncer sa au autres moi ? Es ce que y a un moyen qu'il change d'avis au moins ? Je devrais peut être aller le voir ?

Il es hors de question qu'elle s'en aille je vais faire le maximum pour qu'elle puissent rester et j'espère pouvoir avoir le soutiens des gars également. J'ai pas envie qu'elle rentre en France putain, j'ai pas envie que so' parte. Et je veux en aucune cas être en couple fake avec une meuf que je connaît même pas ! C'est mort.

Séjour À Paris BTS (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant