Chapitre 19

599 30 0
                                    

Pdv so'

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ! ELLES SONT ENCORE LÀ CELLE LÀ ?

Rosé: On peux ce joindre à vous ?

Enfaîte on a même pas le time de dire un FUCKING NO QUE ELLE S'INSTALLE OKLM À CROIRE ON LES A INVITER

Je me fais litteralement jeter par terre parce que cet conne de Lisa c'est mise à côté de mon pote Suga. Elle veux quoi elle ?

Moi: Hey tu t'es prise pour qui toi a me jeter par terre ?

Lisa: Oh désolé, je t'avais pas vue

Sérieusement ? Elle va ce manger des tartes elles je vous le dit. J'étais prête à me jeter sur elle pour lui refaire la face quand on me tire part le bras. Je me retrouve à côté de Jin qui me regarde en mode reste zen.

Restons zen les gars. Je vais me mettre au Yoga moi si sa continue. Bon on buvais tous sa je calculer même pas c'est meuf péter. Je voyais jisoo qui ce rapprocher trop de Jungkook. Je rêve elle a cru quoi elle.

Moi: Beau frère c'est quand le mariage avec soso :)

Jungkook: t'inquiète belle sœur ;)

Je voyais Jisoo qui ce décomposé à côté et me lançais un regard noir pendant que moi je souriais satisfaite. DANS TON CUL ! Je les aiment vraiment pas je vous promet je sais pas elles veulent quoi sérieux ? On étais tranquille pourquoi faut-il qu'elle viennent ?

Après sa on a réussie à les laisser et ont c'est barrer de notre côté continuer pour faire du shopping visiter tout sa. Le soir nous étions arriver à la maison. On avais fais un barbecue donc on cetais tous installer dehors enplus il fesais grave bon donc cetais juste génial.

On cetais poser pour faire soirée film. Puis on étais tous partie ce coucher. Et deviner où j'ai passer ma nuit :) je sais que vous le savez, je dit rien de plus.

Pdv Jungkook

Ont avais grave passer une super journée. Mais l'arrivée des Black Pink nous avais un peu tous gâcher. J'étais prêt à aller me coucher quand j'ai vue so' aller discrètement dans la chambre de Tae. Bah voyons, je me demande si y ce passe pas quelques chose entre eux. Enfin, il serais peut être temps non ? Faut qu'il arrête de juste ce tourner autour sans faire le premier pas.

Je rejoind ma petite chérie dans la chambre. Je repenser à ce que so' ma dit taleur. Le mariage ? Je ne sais pas encore sa fais pas 1 ans qu'on es ensemble en cas c'est encore tôt mais c'est sur que je compte le faire.

Je me glisse sous les couettes et prend ma chérie dans mes bras je l'embrasse passionnément puis je me met au dessus d'elle et commence à diriger mes lèvres vers son cou pour lui mordiller doucement la peau. Je glisse mes mains sous son t-shirt, j'avais envie de le faire ce soir. J'avais envie d'elle mais elle me stoppe.

Soso: Désolé chéri c'est pas possible, j'ai mes règles !

Moi: tant pis

Les règles ! Putain je déteste cette période du mois pour la femme. 1 semaine sans sexe vous imaginez le cauchemar pour moi ?

Moi: je peux même pas avoir un peu d'attention ?

Soso: Non, je veux pas que tu sois le seul à avoir du plaisir

Moi: Juste un petit peu bébé :c

Soso: Bonne nuit !

Relou... J'ai le seum j'étais déjà chaud moi. Je suis en érection et elle me laisse comme sa.

Je commencer a m'endormir quand j'entendais quelqu'un jouir. Bah putain y en a qui ont de la chance de ce faire prendre ce soir. C'est pas moi en tout cas.

Attendez c'est pas un cri aigue que j'entends la ? Me dite pas que c'est ce que je pense que je crois que vous penser aussi ? OMG.. OMG. Demain je veux des explications

Pdv Suga

Je dormais trop bien, jetais entrain de faire un rêve de fou quand un jouissement aiguë me réveille. Ah non mais c'est une blague ou quoi ? JUNGKOOK SOSO FAITE SA EN SILENCE MERDE JE DORT MOI !!!

J'essaye de retrouver le sommeil mais impossible je me lève pour aller frapper à la porte mais je me rendit compte que les jouissement venais pas de la chambre de Jungkook et soso mais celle de.. Jimin et Namjoon. Putain mais ils arrêtent jamais c'est pas possible. Je penser pas que Jimin crier à ce point. Je toque hyper fort sur la porte et les crie s'arrêtent.

Moi: JIMIN CRIE MOINS FORT JE DORT MOI !

Jimin: Désolé Yoon-gi !

Nam': C'est ma faute je vais pas assez vite mdrr

Moi: Tu te fou de moi bordel !

Jimin: T'inquiète on fera moins de bruit.

Je retourne me coucher et même pas une dizaine de minutes plus tard les crie recommence. Ah nooooon mais je rêve !

Jimin: Plus fort Nam' encore !

Nam': Oh oui tu va bien jouir

J'abandonne... C'est désespérant sérieux ! Je met mon coussin sur la tête et essaye tant bien que mal de dormir. Je vais les tuer !

Le lendemain je me lève tard et en dernier comme d'hab. Je me dirige vers la cuisine la tête dans le cul. Franchement j'ai tellement eu du mal à dormir. Jimin ce fais un peu trop defoncer le cul en ce moment c'est plu possible la. Et enplus il fais encore plus de bruit que d'habitude. Je vais lui couper sa bite si sa continue.

Séjour À Paris BTS (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant