~29~

20.1K 861 106
                                    

On finit par s'endormir dans le canapé.

😴

😴

Je me réveille, personne. Je me lève et Ethan est en train de préparer le petit déjeuner. Je lui fais un bisou, l'haleine le matin c'est pas tip top. On est pas dans un livre, on pue de la gueule le matin.

Je m'habille tranquillement et je redescend pour engloutir mon déjeuner.

Moi: C'est quand qu'on pourra revoir les autres?

Ethan: Franchement, je sais pas.

Je baisse les yeux. Puis Ethan me relève le menton avec ses 2 doigts.

Ethan: On ira bientôt les voir, je te le promet.

Il m'embrasse le front avant de partir se changer.

Je l'entends tousser très fort. Je monte et il s'est enfermé dans la salle de bain.

Moi: Ça va ?

Ethan: oui, t'inquiète je me change la, et je dois être un peu malade.

Moi: Ah bah me touche pas, je veux pas attraper la gastro!!!

Ethan: Va te faire foutre Alice.

Moi: Je t'aime !!!

Puis je redescend. J'allume la télé. Rien de très intéressant, puis je tombe sur Corneil et bernie!!! Putain je savais pas que ça existait encore ça !!

20 minutes après, Ethan me rejoins. Je me décale.

Ethan: Allez viens la, je suis pas contagieux.

Il ouvre ses bras, quelques secondes après, je m'y réfugie.

L'après midi, on ne fait rien d'interessant.

/ellipse de 10 jours/

Ça fait 2 semaines qu'on est arrivé, c'est super ici, mais je tourne vite en rond. Ethan est encore parti toute la journée, pour la 3e fois. Il tousse beaucoup. Je pense qu'il est allé chez le médecin.

Vers 19h30, il revient tout fatigué. Je décide de préparer le repas. Pâtes, simple et efficace.

Ethan: Merci mon ange, ce soir, je n'avais pas le courage de préparer à manger.

Moi: Derien. Sinon il a dit quoi le médecin?

Ethan: Je ne suis pas.... il a dit que j'avais un rhume c'est tout, t'inquiète.

Moi: Ok...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le rhume...

Moi: Tu serais toujours avec moi même si j'avais une maladie grave?

Ethan: BIEN SÛR !! Et toi?

Moi: je t'ai déjà répondu oui. Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose?

Ethan /surpris/: Quoi?! Je ne cache rien....

Moi: Mais*

Ethan court vers la salle de bain alors que je commence à parler.

Moi: Ouai c'est ça évite moi!!!

Je m'assoie dans le canapé et met les dessins animés. Il me soule ce con.

Ethan: Désolé, tu disais?

Moi: Rien...

Ethan /l'air triste/: Ok... je vais me coucher...

Moi: Je dors dans le canapé, bonne nuit.

Il hésite à l'embrasser mais il retrousse le chemin, je suis un peu dessus mais je ne le montre pas.

Je finis par m'endormir.

 
                  PDV Ethan

Putain! Il est 3h du matin et je ne trouve pas le sommeil. Dire que j'ai laissé Alice seule en bas...

Je cours vers les toilettes. Merdeeeee!!!!

Je tousse du sang et saigne du nez. J'ai un cancer du poumon. Les médecins ont dit que je pouvais le soigné grâce aux chimios mais je préfère rester avec Alice, du coup, je vais de temps en temps à l'hôpital pour qu'il me donne un médicament qui retarderai au maximum l'évolution de là tumeur qui se trouve en moi.

Je ne sais pas comment l'annoncer à Alice. Les gens promettent de ne pas abandonner dans la maladie mais beaucoup laissent les malades seuls.

Après 20 bonnes minutes, le sang continu a couler, ce n'est pas normal...

Je perds trop de sang, l'hôpital n'est pas très loin mais avec ce sang qui coule, je ne peux pas conduire et hors de question d'appeler une ambulance.

                       PDV Alice

Ethan: BORDEL DE MERDE!!!

J'entends Ethan s'énerver, il m'a réveillée ce con!

Je monte en haut et je retrouve ethan plein de sang sur lui, parterre....

Ethan: Tnes réveillée? Merde, dégage de la alice!!!!

Moi: Y se passe quoi ethan??

Ethan: Rien, je me suis cogner. Maintenant dégage.

Moi: Arrête, tu peux pas me mentir à moi. Je te connais assez bien pour savoir que tu mens.

Ethan: Alice.... va t'en

Moi /commençant à pleurer/: Putain t'as qui ethan?!

Ethan: Je t'ai dis de dégager!

Moi: NON!

Je prends du papier toilette (c'est tout ce que j'ai sous la main) et je commence à faire des bouchons pour son nez.

Il se met au dessus de la baignoire et il craque du sang. Mon dieu....

Je commence à pleurer, mais vraiment pleurer beaucoup beaucoup.

Ethan: Alice, sort s'il te plaît...

Moi: N-non!

Ethan: Arrête de pleurer, je t'en supplie!

Moi: Q-qu'es ce que t-Tu as??

Ethan: Rien je t'ai dis.

Moi: A-arrete de m-mentir... dis m-moi la vérité...

Ethan: Non, tu n'es pas prête à l'entendre...

Moi: Tu vas m-mourir ?!?!

Ethan: Normalement non...

Moi: Mais t'as quoi bordel?!?

Ethan: Un cancer du poumon....

Non.... NON PUTAIN !!!

Je me mets à pleurer encore plus.

Moi: Je veux pas te perdre putain! Pourquoi bordel?!

Ethan: Je comprendrai si tu veux me quitter...

Moi: Jamais, je te l'ai promis. Je t'aime et je veux que tu combattes ce putain de cancer. Je veux que tu restes avec moi...

Je le prends dans mes bras, malgré le sang qu'il met sur moi. Je l'embrasse sur le bout des lèvres qui ont le goût du sang.

Ethan: Je t'aimes putain, je veux pas que tu aies à me supporter.

Moi: Je ne veux pas te perdre.

Quelques minutes plus tard, son saignement s'arrête, on nettoie tout et je pars me rendormir avec lui.

Chapitre terminé
N'hésite pas à laissez ton avis et à voter 🔥⭐️❣️🥰

lui & elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant