Devant moi, ce tient Ethan et Jake.
Je t'explique vite fait.
Ici, il y a 2 groupes à respecter. Le groupe des badboys et le groupe des badgirls, aussi appelé putes pour nous.Dans les badboys, il y a: Ethan, Jake, Thomas, Pierre et Alex
Dans les putes, il y a: Salomé et ses fidèles chiennes: Camille et Louise.Bref, on a 2 mecs populaires dans nos chambres quoi, ils ne me font pas peur. Mais je ne peux pas parler, donc je ne peux pas leur faire comprendre.
Ethan et Jake: salut
Léna: Salut ! Moi c'est Léna et la c'est Alice, elle est muette, donc vous attendez pas à ce quelle vous répondes.
Jake: muette??
Ethan: on s'en fou, vient bro, on va voir les gars.
Il se prend pour qui lui?? Je vais me mettre en pyjama dans la salle de bain. C'est un short et une brassière de sport.
Quand je sors, 2 paires de yeux se posent sur moi.Jake: Elle perd pas de temps la petite.
Euuuu....
Va te faire foutre ❣️
Je lui donne le papier et il ne dis plus rien. Je glisse sous mes draps. Je sens quelqu'un a mes pieds, je m'assois en tailleur et je regarde la personne, Ethan.
Ethan: Pourquoi t'es muette ?
Comment il veut que je réponde??
Il me tend un bloc note.
Parce que c'est la vie
Ethan: Ce n'est donc pas une maladie, c'est volontaire ?
J'hoche la tête.
Ethan: Une expérience traumatisante??
C'est trop... je me rallonge et je remonte la couette à mes oreilles. Quelques larmes coulent sans que je m'en rende compte. Je sens ethan toujours présent au bout du lit, puis j'entends la porte claquer, il est parti rejoindre Jake.
La porte de la salle de bain s'ouvre.
Léna: Ça fait du bien une bonne douche, bonne nuit!
Je m'endors après quelques minutes.
😴
😴
Je me réveille, quand j'ouvre les yeux, je vois Ethan en train de dormir (sur son lit, c'est juste qu'il est à la même hauteur que moi et que je ne suis pas tourné vers le mur) il est assez mignon quand même.
Je me lève et je m'habille d'un pull adidas noir et d'un jean bleu foncé. Et les chaussures noirs nike Bien sur !
Une journée ennuyante s'annonce. Je traîne dans les couloirs, que je connais déjà. Et je me dirige vers le réfectoire.
CAROLINE !!!!!!!!!!!!
Quand elle me voit, je lui saute dans les bras.
Caro: Mon amour !!!! Tu m'as trop manqué!!!!
Je lui souris. On s'installe à une table et elle me raconte ses vacances. Elle me parle de Louis, son amour de vacances, de Tiana, Une pote de vacances aussi. Soudain, la phrase qu'elle vient de prononcer me fais me retourné:
Caro: Y'a Ethan qui te regarde.
Effectivement, ce mec est bien en train de me regarder. Avec un sourire de pervers.
C'est mon colocataire de chambre, et il y a aussi Jake.
Caro: NON ?!?! Pardon... non?? Sérieux? T'as du cul toi!
Je rigole et quelques dizaines de minutes plus tard, je retourne dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit et je met mon casque.
Quelques musiques passent quand j'entends la porte s'ouvrir très violemment. Ethan et Salomé vont vraiment s'envoyer en l'air devant moi??
Salomé: Bébé! Va y!
Ethan: Salomé...
Salomé: Attend, il y a une enfant qui nous regarde.
Ethan: On s'en fou! Aller viens.
Salomé: Dégage salope !
Elle me regarde dans le blanc des yeux. Je jete mon casque sur le lit et je m'en vais avec mon téléphone.
Je craque. Je pleure. J'en ai marre!!!!!
Je cours vers la sortie du lycée. Et je cours dans la rue. Je marche.
Je marche beaucoup, je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire là.
Il est tôt, mais je vais t'expliquer. T'expliquer mon histoire.
Tout a commencé à mes 5 ans. Mon grand frère est mort. Il avait 7 ans. J'avais (et j'ai toujours) 3 autres frères. Aujourd'hui ils ont 19 ans, pour les jumeaux et le plus grand à 23 ans.
Mon père a commencé à taper ma mère. Puis au fur et à mesure du temps, il venait me voir la nuit, dans mon lit, il me touchait le ventre, parfois, descendais sa main dans ma culotte. A mes 6 ans, il m'a violer. Et il m'a menacé, si je le disais, il me violerai encore plus.
C'était une habitude pour lui, il me rejoignais un soir sur trois pour me violer. Ça le faisait jouir mais moi, j'avais mal.
Depuis, je suis muette. Mon père est en prison depuis maintenant 6 ans.
A mes 10 ans, il continuait, un jour je l'ai écrit, et je l'ai montré à maman qui l'a dit à la police, bref. Je ne parle plus. J'ai appris à garder le silence, maintenant, le silence et la douleur font partie de moi.
Personne ne le sait appart ma mère. Mes frères pensent que c'est à cause du fait qu'il battait maman. S'ils le savent un jour, ils vont tuer papa, et j'ai pas trop envie d'avoir mes 3 frères en prison. Ils disent que je suis un trésor, ils m'appellent d'ailleurs trésor. Moi, ce sont mes princes. Mais je ne parle pas alors je ne les appelle pas.
Voilà, tu connais mon histoire.Je marche et je pleure. Une voiture s'arrête à ma hauteur.
Jake, Ethan et Pierre sont dedans.Pierre: Alors ma belle, on s'est perdu?
Jake: Aller monte!
Je rentre dans la voiture qui sent la nicotine. Je ne fume pas mais j'aime bien l'odeur.
Ils roulent, mais vers où ?
Je prend le bloc note et le stylo que j'ai sur moi en permanence.On va où ?
Ethan: A une soirée mon ange.
Pierre: et oui !
Oh non !!!! Non non non !!!!
Laissez moi descendre alors! S'il vous plaît!!!!!
Ils échangent un regard et se retourne vers moi.
Tous: NON
Je regarde par la fenêtre. J'aime pas les soirées, je parle pas, je bois pas, je danse très peu. Donc mes soirées je les passes souvent SEULE.
Ma voiture s'arrête. C'est partie pour une future catastrophe!!!
Chapitre terminé!
N'hesite pas à laissez ton avis ou à voter 🔥⭐️⬇️
VOUS LISEZ
lui & elle
Novela JuvenilElle, elle s'appelle Alice. Elle a 17 ans et elle est muette. Pourquoi? Parce qu'elle..... non, à toi de le découvrir. Lui, il s'appelle ethan et il est très populaire. A 17 ans, il est coureur de jupons, briseur de cœurs. C'est un badboy. Leurs c...