Je suis mitigé, tant qu'elle ne me dis rien, je ne vais pas me faire d'opinion.
Mais j'ai quand même envie de lui demander.Moi: Tu me diras un jour pourquoi tu es comme ça?
Elle hausse les épaules. J'espère vraiment que la réponse dans sa tête est Oui, elle m'intrigue cette fille
PDV Alice
Pourquoi il veut connaître ma vie lui??
Je n'ai pas l'intention de lui dire ou écrire quoi que ce soit.Je descend et je marche dans la rue. Je passe dans quelques magasins où je trouve un teeshirt, une robe et une paire de basket.
Je marche jusqu'au lycée et je remonte dans ma chambre. Je m'endors. Personne ne m'a parler, je sers vraiment à quelque chose sur cette terre ??
😴
😴
Je me réveille. Mon portable vibre.
12 MESSAGES ??????De <papa>
Je suis sortie ma puce
De <papa>
Je vais te retrouver ❤️
Il y a pleins de messages comme ceux là.
J'ai peur.... faut-il que j'en parle ?
Je ne sais pas. J'ai peur du regard des autres quand ils sauront, que je me suis fais violer pendant des années et que mon père a fait de la prison.Appelle entrant de <papa>
Je décroche.
Papa: Bonjour ma puce, papa viens te chercher au lycée. Tu ne vas plus a l'internat, j'ai déjà appelé. A 20h30 tu descend, je serais là. Ensuite on pourras s'amuser comme avant.
Je raccroche. Non non non!!!! Il vient me chercher !!!
Je ne veut pas prévenir maman et les frères, ils vont paniquer.Je prend mon téléphone et j'envoie un message à ethan. Pourquoi lui? Je ne sais pas...
A <Ethan>
Rejoins moi dans la chambre stp! Urgent !!!! 🆘
Sa réponse ne se fait pas attendre.
De <Ethan>
J'arrive tout de suite!!!
J'attends 1 minute maxi, et il est là.
Il paraît très essoufflé.Ethan: Y'a quoi??!!!!!
Mon père va venir me chercher et je ne serai plus ici ce soir.
Ethan: TU M'AS FAIS COURIR POUR ÇA ????!!!! Petasse.
Quelques larmes perlent le long de mes joues, je continue à écrire.
Si tu l'empêches de me ramener, je t'expliquerai tout, promis.
Ethan: Vraiment? Mais je ne veux pas te faire du mal en connaissant ton histoire, je veux entendre ta voix mon ange.
Il se met face à moi et me caresse la joue.
C'est moi ou il fait 40C ici??
Il s'approche de moi mais je recule, je percute le mur.
Il est très, trop près de moi.
Il me fait un suçon dans le cou et m'embrasse le front.Ethan: Et voilà, tu m'appartiens maintenant! Tu es trop chou, on dirait une tomate cerise ta tête.
Je rougis encore plus.
Ethan: Je vais t'aider mon ange, je suppose que tu ne veux pas voir ton père si tu ne veux pas aller chez lui. Et bien, bonne nouvelle, tu ne partiras pas ce soir avec moi. On a des choses à terminer.
Il me fait un clin d'œil et il repars.
Wouah, c'était comment dire.... un moment intense.
Je cherche du fond de teint pour dissimuler la trace violette dans mon coup. Il a bien choisit son endroit le con.
Je regarde l'accueil, Ethan fait son numéro de charmeur à la femme de l'accueil qui a l'air de tomber dans le panneau. Il lui donne un papier, sûrement son numéro. Et il marche vers moi l'air fier.Ethan: Tu ne pars pas! Ton père n'entrera même pas dans l'enceinte du lycée!
J'aimerais lui dire merci mais rien ne sort de ma bouche.
Je me sur la pointe des pieds et je lui fais un bisou sur la joue.... maisIl tourne la tête et l'embrasse à pleine bouche, je ne sais pas si je dois le repousser ou approfondir ce baiser. Il me sauve quand même la vie, je vais pas l'emmerder.
J'attrape sa nuque et je décide d'approfondir ce baiser.
Il me porte, je passe les jambes autour de sa taille, il me plaque contre le mur du couloir. Ses mains sont sur mes fesses. Nos langues dansent, nos respirations sont irrégulières.
PDV Ethan
Elle me fait trop de l'effet. Mes mains sont sur ses fesse qui sont fermes, j'aime. Sa langue s'emboite parfaitement avec la mienne. Ses mains caressent mes cheveux.
Je suis bien. Je pense que c'est une façon de me remercier non? En tout cas si c'est ça, je lui rendrai service autant qu'elle voudra.A bout de souffle, je plante mes yeux dans les siens. Elle est vraiment belle.
Je retire mes mains et elle fait de même quand elle touche le sol.Elle articule un merci. Je prend sa tête entre mes mains et je lui embrasse le front.
Moi: Derien mon ange, j'ai pris autant de plaisir que toi.
Elle est rouge pivoine, trop chou!!!!
Euh... je fais quoi là ?? Ethan! On en a parler, pas de sentiments !!!
PDV Alice
C'était encore plus intense que toute à l'heure! Je touche mes lèvres du bout des doigts. Il a dit qu'il avait aimé!
Et en plus, je ne verrais pas mon père ! Putain, je suis heureuse !Chapitre terminé !
N'hésite pas à voter et à laisser ton avis ⭐️❤️✨
VOUS LISEZ
lui & elle
Teen FictionElle, elle s'appelle Alice. Elle a 17 ans et elle est muette. Pourquoi? Parce qu'elle..... non, à toi de le découvrir. Lui, il s'appelle ethan et il est très populaire. A 17 ans, il est coureur de jupons, briseur de cœurs. C'est un badboy. Leurs c...