~"Le... mioche"? répéta Drago, un peu apeuré par le ton employé par son interlocuteur.
~Tu préfère la vermine? demanda Harry, amusé de la situation.
~Euh..non, non. Merci. Dit Drago en regardant Harry dans les yeux.
Une fois cet échange fini, le petit délinquant sortit de la salle, pour aller en cours de potion. Drago, étant faible et influençable, il suivit Harry et essaye de prendre exemple sur lui. Quand il le voyait bousculer quelqu'un, il faisait pareil! Un vrai petit toutou..
Le brun se doutait que le mioche le suivait,alors il s'arrêta net et le regarda avant de parler.
~Sa te plaît de me recopier le mioche? Avait dit Harry, presque exaspéré de la non-personnalité qu'avait Drago.
~B-Bah je prend exemple.. t'es de ma maison.. a-après tout... il n'était absolument pas à l'aise et ça se ressentait.
~Mmh.. pourquoi tu ne serais pas mon disciple? Je apprendrai pleins de choses!~ Harry dit cela de manière bien plus simple que juste de cette manière. Il voulait s'amuser un peu avec lui. Il s'ennuit dans cette école.
~Euh.. Oui, pourquoi pas..? Drago ne comprenait pas le double sens de cette proposition, hélas.
~Ahah, tu ne le regretteras pas! Comment tu t'appelles? Il lui posa une simple question. Enfin, vu par un oeil extérieur. Car si il lui posait cette question, c'était pour lui trouver un surnom bien gênant devant la classe.
~Dra- il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit Harry dans la figure. En effet ils étaient arrivés devant la classe de potion.
~Tu me le diras plus tard, on est arrivé. A tantôt,LE MIOCHE~ Harry comptait bien s'amuser à ennuyer tout le monde. Et bien entendu les plus naïfs d'abord.
____________________________end of tirth chapitre. ____________________________
VOUS LISEZ
nog geen ideeën
Fanfictionceci est un drarry. /!\ homophobes passez votre chemin!!!!!!!!!!! /!\ j'écrirai le résumé, une fois l'histoire finie.