Elle s'apprêtait à repondre quand quelqu'un rentre.
Je vois Zaïm rentrer. Je préfère m'assoir sur le canapé parce qu'il a des choses à lui dire.
Dans la peau de Zaïm
Je m'asseois à la place de Faress et je la regarde
Moi: tu vas mieux ?
Yasmine: j'ai encore mal mais ça va
Moi: je suis désolé, je savais pas que ça allait se passer ainsi sinon...
Yasmine: c'est bon ça va je te dit
Moi: tu sors après-demain
Yasmine: le docteur te l'as dis ?
Moi: oui et tiens tes médicaments
La porte s'ouvre sur Shaïnez.
Dans la peau de Faress
J'étais concentré sur mon téléphone quand quelqu'un rentre en vitesse. Je regarde et c'était Shaïnez. Elle s'approche de Yasmine la regarde et vient vers moi et me gifle.
Je la regarde avec les yeux grands ouverts
Shaïnez: TU N'ES QU'UN CONNARD, COMMENT OSES-TU FAIRE ÇA À TA FEMME, T'ES VRAIMENT QU'UN PD, TU NE SAIS FAIRE QUE FRAPPER LES FEMMES. TU M'DEGOÛTES SALE CHIEN
Elle crache à mes pieds et tourne les talons. Je la regarde toujours choqué.
Je commence à rire dangereusement mais vraiment fort. Je range mon téléphone et je me lève et vais vers elle.
Moi: je rêve ou c'est moi que tu viens de giffler ? *rire nerveux*, c'est à mes pieds que tu viens de cracher n'est-ce pas ? *rire nerveux*, tu t'fous de moi c'est ça ?
Zaïm s'interpose entre nous deux mais je le pousse avec une de ses forces sur le mur
Moi: ose te remettre là et j'te nique ta race
Zaïm: c'est ta reuss MERDE
Moi: j'm'en bat les couilles
Je continue à avancer vers Shaïnez et elle reculait. En vrai c'est qu'une tappette.
Je l'attrape par les cheveux avec rapidité et j'lui envoie une droite avec une de ces forces, à croire que c'est un garçon puis j'lui fait une balayette et je la reprend avec ses cheveux. Elle se met à chialer.
Moi: TU CROIS VRAIMENT J'SUIS TON CHIEN ESPÈCE DE SALOPE, TU CROIS VRAIMENT QUE TU AS LE DROIT DE ME FAIRE CE QUE TU VIENS DE FAIRE, TU CROIS VRAIMENT ?!
Shaïnez: exc..use...moi
Elle suffocait
Moi: J'MEN BALLEC DE TES EXCUSES, J'SUIS TON AÎNÉ, TU M'DOIS DU RESPECT C'EST CLAIR ?!
Elle: ...
Moi: C'EST CLAIR ?!!!
Elle: oui
Moi: DORÉNAVANT SI TU NE SAIS PAS QUELQUE CHOSE, TU FERMES TA GUEULE ET TU CHERCHES À COMPRENDRE OK ?!!
Elle: oui
Moi: J'TE PRÉVIENS J'SUIS PAS TON SHAB DONC QUAND TU M'PARLES FAIT LE AUTREMENT SALE PUTE ET T'AS INTÉRÊT À PLUS FAIRE ÇA
J'la jette au sol et j'sors fumer une clope.
Dans la peau de Yasmine
J'ai même pas eu le temps de parler que Faress est déjà sortit.
VOUS LISEZ
Nos vies de Thugs [Tome 1]
General FictionLui: d'ailleurs tu sais quoi ? Vu que tu fais la coincée et tu veux pas me donner de gosses bah je vais prendre une deuxième femme qui me donnera pleins d'enfants et toi tu passeras en deuxième position. Je l'aimerai comme toi je t'ai jamais aimé et...