Adoptée.

859 25 0
                                    

24 juin 2018 18h47 , cette date et cette heure resteront à jamais gravé dans mon esprit. Je suis vide. Tous est partie littéralement en fumé devant mes yeux... Ma Mère..  Mon père... Mon frère...
Je suis encore en France, mais j'ai demander à être adopté en Corée du Sud à Séoul plus précisément. Parce que oui je n'ai aucune famille. Je n'ai plus rien. Plus goût à la vie , plus de sentiments envers qui que se sois ou quoi que se sois. Je ne ressens plus rien.

-Mademoiselle Dylan. Une famille est prête à vous recevoir. Me dit la femme qui s'occupe de moi depuis 2 semaines.

-Ils habitent à Séoul ? Dis-je la voix monotone comme à mon habitude .

-Et bien oui , et ils ont l'aire assez aisés. Me répond-t-elle.

J'hoche la tête en guise de "Je suis prête" , je me prépare à faire bonne figure , C'est la première famille que je reçois, alors autant faire bonne figure.
Je me dirige vers l'entrée ils sont souriant et beau, ils sentent bon aussi. Je fait un sourire, forcer mais un sourire, et m'incline en prononçant, "Annyonghaseyo".

-Bonjour à toi aussi Sydney, je me présente, Jung Li Nim, ta nouvelle mère. Me dit la femme au long cheveux noir ondulée avec un magnifique sourire.

-Jung Han Chung , ton nouveau père. Lui aussi souriant , cheveux couleur brun.

- Je vous prie de me suivre nous allons clarifier le dossier. Leur dit ma tutrice. Quant à moi , je dois attendre.

PDV Jung Li Nim :

La tutrice nous à fait un briefing de se qui lui est arrivée. La cause de sa présence ici. C'est tout simplement affreux... Mon mari et moi sommes d'accord pour la prendre avec nous. Depuis le temps que nous voulions un enfant. Elle a l'aire bien éduqué, respectueuse , et simple à vivre , tout se que nous voulions. Nous finissons de signer les papiers, dès demain elle partira avec nous à Séoul.

PDV Sydney (normal) :

Cela dois faire 20 bonnes minutes que j'attend, je suis en stresse total... Je voudrais tellement être à prise , et puis ils ont l'aire très sympa. Les voilà qui reviennent , je vous jure je tremble de partout.

-Bien Mademoiselle Dylan n'existe plus. Vous êtes maintenant Jung Sydney. Me dit mon ancienne tutrice à présent. Je me sens soulager... Je vais enfin pouvoir revoir mon meilleur ami... Lui seul est au courant...
-Gomapseumnida (merci). Leur dis je en m'incliant une fois de plus.

Ils me sourient et me disent à demain et partent. Je devrai préparer mes affaires, mais il ne me reste rien. Les vêtements que je porte ne sont même pas les miens mais ceux de l'orphelina. J'ai hâte d'être demain à la première heure, à 7h45 je suis en vol pour Séoul. Enfin.

Premier chapitre , yahh j'espère vraiment que pour une première en FF c'est un bon début..  après il faut voir la suite 😉😘

LOST (FF BTS TAE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant