PDV Taehyung :
Je me lève et entend une voix. Je me dirige vers celle ci. Plus je m'approche plus cette voix deviens claire. Ça peut être que Sydney. C'est la seule fille ici. La porte de la salle de danse est entre ouverte je regarde , et écoute attentivement. Sa voix est toujours aussi belle... Elle chante Love me like you do de Ellie Goodling. Je n'arrive pas à m'en détacher, elle chante tellement bien...
-Taehyung ? Tu fou quoi là ? Je me redresse vite, c'est Jimin qui viens de me poser cette question..
Je répond en faisant style de rien :-Rien.. j'ai entendu du bruit je suis venu voir. J'espère qu'il va gober... Il passe devant moi ouvre grand la porte et fait un énorme bag hug à Sydney... j'ai les nerfs. Et ils tape la discute comme si je n'était pas présent , bien-sûr c'est Jimin qui commence :
-Comment tu vas princesse ??
-Bien et toi Chim ?
-Très bien ! On va manger quelques part se midi ?
- Oui si tu veux .
Quoi ? J'ai bien entendu ?! Sydney manger avec Jimin se midi ! Je les laisserai jamais à deux. Déjà qu'ils ont dormi ensemble cette nuit.*Flash Back de cette nuit*
Jimin est sorti de la chambre , on arrive pas à dormir tous les deux... N'aillant pas sommeil je décide d'aller sur la terrasse un peu plus de ma chambre. Je passe devant celle de jimin ou se trouve Sydney, elle est en panique ??! Je voulais la rejoindre mais jimin avait déjà pris les devants... Il la réconforte, et s'allonge avec elle dans ses bras.
*Fin du Flash Back*RAHHH cette image ne veut pas sortir de ma tête !!!
Jimin fit un bisou sur le front de Sydney puis parti. Un bisou en plus ?! Ah nan mais je vais pété un câble. Sydney me regarde froidement Et passe en coup de vent devant moi. Je lui attrape le bras et la tire vers moi . Elle me regarde encore plus froidement.-Lâche moi. Me dit elle.
-J'ai besoin de te parler Sy-
-Y'a rien à dire. Lâche moi maintenant. Elle détache son emprise de moi mais je la rattrape et la bloque contre le mur.
-Je ne savais pas Sydney... Je suis désolé...
-Deux mois DEUX PUTAIN DE MOIS ! Et tu me zappe. T'AS CRU QUOI AU JUSTE ?! QUE JE ME TAPER UN AUTRE MEC ?! Je ne répond pas... puise que c'est exactement se que je pensais...
Ce silence en dit long. C'était que passager, C'est bien se que tu as annoncer aux émissions nan ?! Alors fout moi la paix.-Sydney...
- Je veux plus te voir Kim Taehyung alors fou moi la paix !!
VOUS LISEZ
LOST (FF BTS TAE)
FanficLee Sydney , voici mon nom. Tout aller bien je vivais ma vie paisible en France, du moins jusqu'à mes 17 ans... de là absolument toute ma vie à pris un autre tournant . Les seuls personnes que je voulais voir c'était Park Jimin, Min Yoongi, ils sont...