La soirée passa et elle ne m'avais même pas adresser un mot ni un regard.. ni même aux autres...
PDV TAEHYUNG :
Plus la soirée continua de passé et puis Sydney s'effacer... Son regard avais changer, ainsi que son aura, nous l'avions tous ressentis. Les garçons me lancèrent des regards pour me demander ce qui lui arriver mais je n'avais de quoi leur répondre ne sachant pas moi-même ... tout ce que je sais c'est qu'elle est comme ca depuis le message qu'elle a reçu. Je devrai aller lui parler ? Probablement... oui je vais aller lui parler. J'attendis qu'elle parte dans la chambre et la suivi en lui disant :
- Sydney ? Qu'est-ce qu-
Je me coupa net lorsque je la vis finir sa valise. Tu pars.. ??
Elle se retourna et ferma sa valise.- Oui je part Taehyung j'ai rien à faire ici, rien ne me retiens je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que ça pourrais de nouveau marcher entre toi et moi. Au revoir. Me dit elle en prenant sa valise et en passant a coter de moi quittant la pièce .
Alors c'est ça..? Ce sentiment d'abandon..? C'est ce qu'elle a vecu par ma faute..? Et maintenant.. elle me renvoie l'ascenseur...? Je restait figé complètement tombé de haut peut on dire... Jungkook posa sa main sur mon épaule et je me retourne pour le regarder le regard vide.
- Elle est parti Jungkook...
Jungkook hocha la tête et me pris dans ses bras pour me consoler. Mon coeur etait parti en mille morceaux je me sentait à nu, vide, sans émotion... et pourtant je souffrait à l'intérieur de moi-même.
Quelques jours passer et toujours aucune nouvelle malgrès les messages que je lui ai envoyer. Mon état était de pire en pire, je n'avais de goût à rien... même a vivre, mais les garçons m'aident beaucoup essayer de tenir le coup. Eux aussi lui avais envoyer des messages il ont tous eu une seul réponse ; "Ne vous en faites pas tout va bien." Et moi rien.. mais plus je pense à cette réponse et au contexte de son départ, plus.. quelque chose clochait. Et je n'étais pas le seul à y penser.. Jimin et Yoongi aussi en fait c'est de eux que j'ai cette idée en tête. Je deviens fou ? Je me fais des films ? Peut-être... mais je veux la vérité. Je veux la retrouver et lui dire ce que j'ai sur le cœur. Lui dire que je l'aime et que je l'ai toujours aimer... .
Je sort de ma chambre après mettre habillé et rejoins les garçons. Tous étaient occuper à part Jungkook et Namjoon.
Je prend mon téléphone et cherche la localisation de Sydney par une application. Le temps ce fait long.. toujours aucune trace et pourtant cela fait des heures que nous attendions.C'est a ce moment que Namjoon pousse un cris pour me réveiller moi ainsi que Jungkook. La recherche avait fini et nous avions enfin une adresse.
- Quoi ? A même pas une heure d'ici ? Dit-je encore plus perdu qu'avant. Si elle voulait s'éloigner elle serait repartie dans son pays..
Namjoon se rassis alors sur le canapé contre le mur et songe, cela se voyait à ses expressions qui changaient sans cesse. Jungkook prend alors la parole :
- À quoi penses-tu hyung ? Tu ne pense pas qui lui serait arrivé quelque chose hein ??
Mon cœur accéléra à ce moment précis, et si c'était ça ? Et si il lui était arriver quelque chose... après réflexion son comportement n'était pas normal lorsqu'elle est sortie de la salle de danse.. Namjoon hyung me coupa dans mes pensées :
VOUS LISEZ
LOST (FF BTS TAE)
FanfictionLee Sydney , voici mon nom. Tout aller bien je vivais ma vie paisible en France, du moins jusqu'à mes 17 ans... de là absolument toute ma vie à pris un autre tournant . Les seuls personnes que je voulais voir c'était Park Jimin, Min Yoongi, ils sont...