Oublier ?

247 10 0
                                    

J'aurais dû arrêter quand j'en avais l'occasion...

PVD Baekhyun :

Sydney semblait perdue, effrayée, la revoir comme ça n'est pas bon signe... Nous nous sommes installés dans son salon tous assis sauf Taehyung et Sydney, qui elle fait les 100 pas toute tremblante. Personne n'osait dire un mot, Syd nous déstabiliser trop. Je me posais trop de question, lui avais-t-il refais du mal ? D'où avait-elle trouvé ces armes ? Mais quelqu'un me devança...

Taehyung pris le bras de Sydney pour l'arrêter et il lui dit en la regardant dans les yeux :

- Tu vas arrêter de faire les 100 pas, et tu vas nous dire d'où vienne ces flingues !

Sydney le regarda profondément dans les yeux, pourtant elle avait le regard vide. Puis elle lui répondit :

-Elles sont à mon père, dans le sous-sol. Mark se leva et parti vérifié je pense.

Je me lève à mon tour et me dirige vers Sydney qui elle est toujours dans le regard de Taehyung.

-Sydney, dit moi qu'il ne t'a pas touché. Lui demandais en la tournant vers moi pour qu'elle me fasse face.

-Je... Non... Me dit-elle en baissant les yeux.

Jimin s' approcha d'elle et la pris dans ses bras, puis il dit :

-Tu rentres avec nous. Sydney se détacha de son emprise, et dit :

-Je rentre avec Taeyong et Mark. Je ne comprends pas sur le coup.Je décide de leur poser la question ;

-Pourquoi vous êtes si froid l'un de l'autre ?

Taehyung se mis a soufflé, alors que Jimin lui décida de me répondre :

-Par rapport à Sydney. Je l'ai embrassé, elle ne fait la gueule depuis. Mais je ne veux pas qu'elle retourne avec Taehyung, vu ce qu'il lui a fait vivre. Taehyung pris à son tour la parole :

-Et je m'en veux. Mais je n'ai jamais cessé de l'aimer. Si elle te fait la gueule tu peux t'en vouloirs qu'à toi-même Park Jimin.

Je comprends mieux maintenant. Ces deux la ne changerons pas. Nous arrivons à leur villa, je les dépose. Puis reparti rejoindre le reste de mon groupe.

PDV Sydney :

Nous venons de rentrer aux appartements de NCT, je ne dis pas un mot depuis. Taeyong à prévenu les autres du pourquoi du comment.

*Eclipse 1 mois*

Ça fait 1 mois que je suis chez NCT, je parle sans plus, je dis juste des « Bonjour » ou encore « je vais bien » sans pour autant le penser. 1 mois sans nouvelle depersonne... Bizarrement c ne m'étonne pas plus que ça...

Aujourd'hui les gars doiventparticiper à un show et m'ont demandé de les accompagner, je n'allais pasrefuser, les 18 étaient là à me faire les yeux doux. Du coup on est sur lechemin pour le show, mais je ne pas rentrer avec eux je dois passer par l'arrière. 

Avec Taeyong on avait répéter ensemble une danse que dois faire avec lui durantse show, je ne me sens pas prête à faire ça sur scène, il y aura beaucoup demonde. Je suis rentrée, je les attends alors devant leur loge « NCT DREAMU 127 ». Je ne pouvais pas rentrer avec eux devant car il y avait desjournalistes. Je vois des artistes passer je m'incline de façon à leur dire bonjour, sans trop prêter attention à qui il s'agit.

Quand j’entend une personne dire mon prénom je tourne la tête et vis Chen

Quand j’entend une personne dire mon prénom je tourne la tête et vis Chen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LOST (FF BTS TAE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant