Mauvaise idée.

228 9 1
                                    

Même moi je fini par m'endormir sur le sable fin de la plage.

PDV Sydney :

Je me réveille dans une chambre , je la reconnais, c'est celle de Taehyung. Je me retourne et la

Il est la endormi à coter de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est la endormi à coter de moi. Je regarde mon téléphone qui se trouve sur la petite table à coter de moi , il est 22h. 22 HEURES!!!!! Mais on est rentrer quand exactement ?! 
Et puis tant pis ce n'est qu'une heure. Je sort du lit et part m'habiller enfin me changer. On as donc pas manger de la journée, je décide d'aller faire des courses puisqu'il n'y a plus rien dans le frigo de Bangtan.  Je sort et décide d'y aller à pied , la ville et si belle la nuit. Je repense à hier. Sans tae je ne serai plus sorti je pense... Bref je continu mon chemin , je croise quelque danseur de rue, même des karaoké , j'adore Séoul, c'est toujours animé sans pour autant avoir de problème par la suite. J'arrive à un seven eleven, je prend se dont j'ai besoin, bon c'est non plus ouf hein , j'ai pris des ramens, de la viande, et les légumes. Je paye et reprend la route à pied vers la villa. Je tourne dans une rue assez sombre mais on a l'habitude de sa en France . Je vis une ombre. Cette ombre ne met pas inconnu, je suis prise d'angoisse. La personne se rapproche puis s'arrête sous la lumière du seul lampadaire de la rue sombre... Non... pitié... Pas lui...

Je fait demi tour et me met à courir le plus vite possible ma vue troublé par mes larmes le coeur battant à la chamade par la haine qui refais surface. Ayant contourné la rue j'arrive à la villa où je m'y précipite. Je claqué la porte dans le vouloirs et m'écroule sur celle ci. Les sac renversé sur le sol.

-Sydney ?! Cette voix.. Yoongi... Il a court vers moi et s'accroupi face à moi pour finir , Qu'est ce qui se passe ???!!!

Toujours sous la panique je ne dit rien. Je reste planté la les yeux vide... Taehyung Jimin et Namjoon dont descendu ayant eux aussi entendu la porte se claqué... Tout trois se dirige vers Yoon et moi , s'accroupi à leur tour et pose la même question que Yoongi juste avant "Qu'est ce qui se passe ??!!" Je ne répondit toujours rien... Je me lève puis je pris la direction de l'étage quand Jimin et Tae me prirent un bras chacun, je me retourne et les regarde toujours d'un regard vide. Puis ils me lachèrent tout deux je continu donc mon avancé vers la chambre où de trouve toutes mes affaires. Il est là ici de retour pour moi... Je peux pas rester là, je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose... Je pris un sac et y mis toutes les affaires.

-Qu'est ce que tu fais ?! Je me retourne , c'était Jimin.

- Je rentre chez moi.. Lui dis-je d'un ton monotone.

-Comment ça tu rentres chez toi ?! Me redemande-t-il tout en rentrant dans la pièce. C'est la personne qui t'a fait ?! Dit moi !
Je ne répondit pas , mes sacs fini je voulu quitter la pièce. Mais Jimin me retiens.

-Lâche moi Jimin. J'ai du me démerder une fois. Je saurais le faire 2 fois. Lui dis-je froidement tout en passant la porte , puis celle de l'entrée. A de moment là tout de que je ressens c'est de la haine. Rien que de la haine. Il les a tuer. Il m'a détruite. Je ne le laisserai pas s'en prendre à eux. Jamais.
Je monte sur la moto puis mis la mise en route.

-SYDNEY !! Je jète un dernière coup d'oeil.

Taehyung. Puis j'accelera ainsi en sortant de la propriété pour rentrer chez moi.

*Éclipse Trajet*

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette maison.

Une fois à l'intérieur tout était calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois à l'intérieur tout était calme. Je descendi alors au sous sol. Oui mon père, m'avais expliqué durant le petit temps que l'on s'est vu qu'il y avais un sous sol cacher avec dedant des choses à ne pas dévoiler du tout. Je me doutais que c'était des armes à feu. Je vais maintenant en être sûre.
J'allume la lumière, j'vais raison. C'est un paradis à armed à feu, arme blanche. Je me pose vraiment la question si il travail vraiment dans les affaires...
Je prend une arme au hasard et regarde si elle est charger. Je vais la garder avec moi tout le temps. Cela ne dois plus arriver.

*Éclipse 4 jours*

Cela fait 4 jours que je suis chez moi prête à le recevoir à tout moment. 4 jours que je reçois des messages de tout le monde. Yoongi. Namjoon. Seokjin. Hoseok. Jimin. Jungkook. Même de Taehyung. Mais aussi de Taeyong. Mark. Et Baekhyun.
Je ne répond à aucun d'entre eux. Que se sois appelle ou message. Je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose par ma faute comme pour ma vrai famille. Je le refuse.
J'entendis un bruit venant de dehors. Ça y est le voilà... j'éteint les lumières pour me préparer.  Je me cache derrière la porte au coin du mur.  Celle ci s'ouvrir. Je vis 5 ombres rentrer.

-NE BOUGEZ PLUS ! Criais-je au cinq hommes en pointant mon armes charger dos à eux.

-Sydn-

- LA FERME ! RETOURNE TOI QUE JE PUISSE ENFIN ME VANGER!! Hurlais-je de haine.

L'un des cinq homme se retourna pour me faire face. Je points donc mon arme prête à tirer vers lui.

-Tu fais un pas vers moi je te tire dessus. Lui dis-je.

-C'est no- essaie de dire celui ci. Mais je le coupa dans sa parole.

-Un mot de plus et je tire aussi. Dis-je en axcionant l'arme.

Un autre se retourna. Puis encore un. Jusqu'à se qu ils le soient tous.

-UN PAS ET JE VOUS BUT TOUS LES CINQ ! Menaçais-je à nouveau.

L'un d'eux s'avanca vers moi j'était prête à tirer jusqu'à se que je vis son visage....

LOST (FF BTS TAE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant