8:17
Le premier cours commença.
Rien d'intéressant pour Aiwaza vu que le cours était sur le règlement et tout le reste, il préfère rattraper ces heures de sommeil et Hizashi l'observe, du moindre détail. Il se demandait pourquoi il dormait ? Pourquoi est-il fatigué ? Mais surtout, pourquoi il le trouvait mignon ?
Après ce que Numeri lui a chuchoté, il ne pouvait que le regardé mais Hizashi ne voulait pas se déconcentrer au premier cours, alors il s'obligea d'écouter le cours ou moins faire semblant, son regard ne voulait pas quitter le fatigué.9:25
Le cours avait commencé ou plutôt l'entraînement.
Comme toujours, les professeurs devaient les évaluer pour comprendre leur alter, leur qualité et leur défaut.
C'est vrai que pour nos trois jeunes apprentis c'était difficile, leur alter n'améliorait pas leur physique, les rendre plus fort mais Hizashi, le plus intelligent d'entre eux, était 9eme comparé a Aiwaza 18eme et Numeri 15eme, elle a pu faire endormir quelque personne.
Pendant l'entraînement, le fatigué et le bruyant se regarda sans se rendre contre sauf Numeri qu'elle remarqua très bien.10:14
Leur vrai premier cours avait commencé il y a un moment mais bien sur, Aiwaza essayer de dormir pour cause que son camarade faisait beaucoup trop de bruit, il parlait, parlait mais beaucoup trop. C'est vrai en même temps c'était un de ses préféré (d'Hizashi) : L'anglais.
Personne ne parlé, a pars quand c'était le professeur qui interroger.
À chaque fois que Hizashi répondait au prof, Aiwaza l'observer comme si il avait quelque chose d'incroyables, il était sous son charme.
Pendant tout le cours Aiwaza l'observait et notre chère Hizashi l'avait bien remarqué ce qu'il le fait rougir et qui faisait rougir le fatigué du coup, il décida d'arrêter de l'observer a contre cœur.Le cours passa vite, Aiwaza avait eu le temps d'observer et de se poser des tas de questions sans réponses.... Il avait besoin de ses réponses pour ces pauvres et étranges questions il y avait du "Quand va-t-il arrêté de regarder Numeri ?", "Pourquoi est-il mignon quand il rougit?", "Pourquoi est-il en train de rougir ?", "Pourquoi je le veux près de moi?". Oui, il se l'ai demandé a peine rencontrer, il voulait rester son seul ami.
~~~~~~~~
Voilà c'est cours je sais 😂👌
VOUS LISEZ
~maizawa~ Present Mic x Eraser head ~
FanficFanfic de nos deux profs préférés ! L'histoire commencera par la rencontre entre nos deux jeunes héros au lycée bien sûr 😃 Voici Voilà ma première fanfiction alors soyez gentils 😅😋