IE Ares

22 9 37
                                    

Je viens de finir Inazuma Eleven Arès. Il y a plusieurs chose qui mon déçu.

1- pourquoi Shawn est attaquant???? Normalement il devrait être restée défenseur vu que Aiden est vivant

2- pourquoi y'a un tanuki qui se transforme en humaine?

3- le moment ou le capitaine se blesse comme par hasard a la jambe pour réussir un tir a trois et qui finalement se retrouve a l'hôpital et c'est comme ça que le héro devient capitaine. Ça ne vous rappelle pas go?

4- je m'attendais a voir un nouveau concept. Comme par exemple dans IE 2 On a l'apparition des mega super technique qui évolue, dans IE 3 l'apparition des super tactique dans IE GO les esprit guerriers, IE GO CS midi max et armure et IE GO G les totems. Et là on a rien. Ça parle brièvement de synchronisation mais rien d'extraordinaire.

5- certain match m'ont déçu. Notamment celui contre Zeus.

6- je ne supporte pas l'autre con de Goujin je jure il m'énerve

7- je trouve certain personnage très mal redesigner je parle de Shawn, de Silvia, de Nathan et de Aquilina

Par contre il y a des points j'aime bien.

1-deja on a plus la présence de filles et certaines joues même alors que ce n'était pas le cas dans les tournois officiel de IE, IE 3, IE GO,

2-les graphiques de football sont bien meilleur, les mouvements de dribble surtout (jsp si vous me comprenez) on les voit bien mieux passer les adversaires avec des dribble études feintes.

3- redesign des technique sont pas mal non plus le tir astral de Jordan est magnifique !!!

4- j'aime bien le concepte du point de vue de trois personnage c'est très intéressant. Et bien on s'y attache vite a ses perso. Moi au début je n'aimais vraiment pas nosaka mais après ce qu'il a fait pour détruire reste je ne peux pas lui en vouloir et le détester encore.

Bon c'est vrai que j'arrive plus à lister ce qui m'a déplu mais franchement j'ai bien aimé.

Mon perso préféré (dans les nouveaux Hein parce que Xavier et Jordan ne seront jamais détrôné) en physique Hiura IL EST TROP BEAU *q*

Et mentalement j'aime beaucoup Haizaki et Han le petit ninja. Je le trouve trop mimi! Et Kira Hiroto je jure j'ai pleuré face a son histoire. Je le comprends il s'est senti complément délaissé. Dans Ares son père n'exprime pas assez son amour pour lui et semble le délaissé alors qu'on sait qu'il l'aime. Cher trouve ça d'autant plus touchant sachant que dans IE l'Académie Alius a été créé pour vanter sa mort

D'ailleurs vous avez remarqué les ref a d'autre manga? Notamment Naruto et One piece? Il y en a surement d'autre mais ce sont les deux plus remarquables a mon avis.

Nan mais avoué que han quand il fait sa technique pardon mais il fait les signe de Naruto et fait apparaître un crapaud géant comme dans Naruto sans oublier que dans son flash back il regarde quoi sur sa petite télé ? Naruto.

Le deuxième c'est évidemment Nosaka avec son Sky walk. Bizarrement même nom de technique que Sanji étrange....🤔

Bref ses petites ref m'ont bien fait rire

Voilà j'ai fini. Ce que j'ai envis de voir aussi c'est le nom de tout les personnages en français. Comme c'est la première fois que j'écoute IE en Japonais avant de l'avoir regarder en français comme j'ai fait avec les deux autres ça me fait un peu bizarre et j'ai envis de savoir qu'elle nom européen il vont leur mettre.

RB 3 De Moi, Une Onyxienne Fan De Manga TerriensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant