joyeux Noël à tous

7 4 5
                                    

Joyeux Noël tout le monde.

J'espère pour vous que vous avez reçu plein de cadeaux et que vous êtes contents.

Je vais un peu vous raconter ma journée d'hier. Qui avait un peu mal commencé.

Déjà c'était la première journée qu'on passait dans le parc.

Comme on était le 24 j'avais mis un de mon plus beau haut.

A 9 h on est aller manger le petit déj dans le ''resto'' de l'hôtel. Et bah mon imbéciles de frère il a pas fait attention et il a percuté mon plateau et ça a renversé mon chocolat chaud. Sur mon haut. J'étais bien dégouté sérieux. Du coup j'ai mangé et je suis aller me changer.

A 10h on est rentré dans le parc. Ma mère avait peur que chacun aille de son côté. En fait surtout pour mon frère et ma sœur qui avait dit qu'il ne voulait pas rester avec nos parents. Mais finalement on ne s'est pas séparer de toute la journée sauf quand mon frère est retourné a l'hôtel parce qu'il se sentait mal ou mon père parce qu'il était fatigué.

En fait comme mon père boitte encore il ne marche pas très vite et s'épuise facilement. Donc il faut aller à son allure. Ou l'attendre. Avec ma sœur on a pensé à lui prendre une chaise roulante pour aller plus vite XDDD.

Bref. On a commencé par faire le 'Sébastien Loeb racing Xperience'
C'est une attraction 4D avec de la VR. C'est drôle mon frère et ma mère ne supporte pas la 4D XD (C'est pour ça que mon frère se sentait mal) moi je l'ai trouvé trop court
Ensuite on a fait 'danse avec les robots'.
J'ai fait le niveau deux avec ma sœur mes parents on fait le 1 et mon frère l'a pas fait. Peut être qu'on le refera en 3 avec ma sœur.
Ensuite on a fait 'le monde de l'invisible' c'est un ciné dans un omnimax quand ma sœur a vu partenariat avec national geographic Channel elle a foncé dedans. XD dans la pré Salle on a vu une animation trop mignon avec un château de sable. C'était un petit film d'animation trop bien fait. En tout cas, l'attraction était trop bien même si ça me dégoûte un peu de savoir toutes les bactéries et les parasites qu'il peut y avoir sur nous.
Ensuite on est aller au 'futur l'expo' c'était cool y'avais plein de petit truc drôle.
Après c'était le 'Kinemax' alors c'était un ciné. C'était intéressant mais très ennuyeux j'ai failli dormir.
Ensuite on est aller au truc 'l'âge de glace'. C'était bien mais l'effet <<4D>> du sol m'a un peu déçu ah et c'était en 3D ça fait mal a la tête au bout d'un moment
Direct après on a fait 'Arthur l'aventure 4D' c'était vraimen bien! En Minimoys je fait 1 gram etmes (on le poids des  Minimoys jsplus si  c'est des gramme) et un 16,8 cm ou mm je me souviens plus. Mais mon frère et ma mère on pas aimer. C'est là que mon frère nous a quittés.
Après c'était l' 'Arena du Xperience' en attendant la séance du 'studio 16' on a juste fait la 'laser room' en gros faut que t'ailles appuyer sur des bouton en évitant de toucher les laser...
Après on est aller du coup au 'studio 16' en fait c'est un extrait du film le fils du Bigfoot. Ça m'a donné envis de voir le film.
Puis on est aller voir le 'illusio' c'est un spectacle de magie un peu humouristique c'était plus drôle que impressionnant en vrai XD.
ensuite on est retourné à l'aréna pour attendre 18h30 le spectacle aquafeerique de 'la forge aux etoiles' la bah j'ai fait chargé mon tél en faisant du vélo mais il était tellement inconfortable ! Horrible!
Bref donc a l'approche de 18h30 on est aller s'installer pour le spectacle. Mon père et mon frère son venue nous rejoindre. Le spectacle était trop bien et trop beau. Et a la fin y'avais des colonnes de feu et même si on était vers le haut des gradins on sentait la chaleur. C'était trop bien.
Pour finir on est aller au resto d'Arthur pour le repas du réveillons du Futuroscope. C'était bon surtout les dessert y'avais plein de macaron. A 21h on est rentrée a l'hôtel on a regarder le film la bête et la bête mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie pendant.

Et voilà c'était ma journée d'hier

RB 3 De Moi, Une Onyxienne Fan De Manga TerriensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant