La chance....

62 16 1
                                    

J'ai une amie, elle a la pire malchance au monde ! Je vous raconte deux boulettes qui lui sont arrivées 😂:

1) On était en Physique, on faisait rien, on respectait pas la prof... Elle nous avait donné le matériel pour le TP. Y avait des beschers et tout les autres machins... Y avait aussi du sulfure - truc ( je me souviens plus du nom ). Et la les mecs, ont eu l'idée de souffler cette poudre dans toute la classe. On s'en est pris plein la tronche et on toussait tous comme des malades. La classe était remplis d'une espèce de brouillard chelou...
Mon amie s'en est pris plein, et elle a commencé à devenir toute rouge, à pleurer sans le vouloir et à tousser.
On a du l'emmener à l'infirmerie ! 😂
Au moins on a découvert l'allergie la plus nulle du monde ! 😂

2) On était dans notre rang dans la cour sous un arbre... Il neigeait, tout le monde était content, et on dansait (😂). Sous l'arbre on se prenait toute la neige qui tombait donc s'était drôle . On formait un cercle. Et là, qu'est ce qui se passe ? En fait y avait un pigeon perché dans l'arbre et on l'avait pas vu à cause de la neige.
Et là, on voit une fiente s'écraser où ?
SUR LA TÊTE DE MON AMIE ! Du coup, on a du lui faire un shampoing express dans les lavabos et on était en retard en cours ...

C'était notre vie passionnante ! Dites vous que quoi qu'il vous arrive ce sera jamais pire que nous !😂
On va faire moins de chapitre long comme ça vous en faites pas !

La théorie des bouletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant