Ça vous est déjà arrivé de...

114 20 22
                                    

On parle bien évidement et malheureusement en connaissance de cause et un peu de celle des autres... voyez notre chance inouïe et nos boulettes quotidiennes 😉

1. Dans la cour :

> marcher tranquillou dans la cours puis recevoir un ballon dans la gueule et jurer puis en recevoir un deuxième juste après ?

> recevoir une crotte de pigeon sur la tête ?

> faire un chat et quand vous êtes à deux doigts de toucher votre ami(e), être bousculé(e) ?

> discuter dans la cour avec quelqu'un et marcher dans une flaque sans vous en rendre compte ?

> jouer avec votre ami(e), et glisser lamentablement pour finir les fesses dans une flaque, avec le fond rempli de boue ?

> tomber comme une crotte ( redevenons polis ) et se raccrocher comme si sa vie en dépendait à son ami(e) qui n'a rien demandé et qui est entraîné(e) dans la chute ?

> s'étaler par terre comme du Nutella sur une crêpe ?

> crier avec son/sa pote pour prendre la parole et voir tout le monde se retourner avec un air du genre "vous allez la fermez oui ?!"

2. Dans la rue :

> marcher puis vous prendre un poteau en pleine face ?

> courir sous la pluie puis réussir a glisser sur une pièce de 2 euros ?

> parler tout(e) seul(e) et croiser votre ancien prof qui vous regarde bizarrement ?

> réussir a vous perdre avec google Maps et l'aide d'un(e) ami(e) ?

3. En cours de sport :

> au basket, mal rattrapé la balle puis marcher dessus et vous étalez par terre ? ( en mode Patrick l'étoile de mer )

> au tennis de table, passer derrière une personne puis prendre le smash de son adversaire en plein dans l'oeil ?

> au tir à l'arc, prendre 3 plombs a viser puis remarqur que la flèche était mal posée ?

> à la piscine, faire le zouave près du bord puis tomber dans l'eau ?

> au tennis, lancer la balle mais qu'elle retombe sur votre tête car vous savez pas lancer une balle verticalement ?

> au foot, essayer de prendre la balle à quelqu'un mais vous donnez un coup de pied dans VOTRE cheville ?

> au saut en longueur, vous faire un croche patte à vous même juste avant de sauter et vous étalez pitoyablement dans le sable ?

4. En cuisine :

> essayer de faire un gâteau mais inversé les doses ? ( genre une pincée de farine pour 160g de sel )

> faire des pâtes mais les oublier et les cramer 3 fois ?

> mettre de l'eau dans une casserole puis attendre qu'elle boue pendant 10 minutes avant de remarquer que vous avez pas allumé le feu ?

> mettre un gâteau au four et se rendre compte 5 minutes plus tard, que le four crame ?

> faire griller des tartines de pain trop fort, et sentir un odeur de brûler avant de vous précipiter sur le grille-pain ?

5. En classe :

> vous prendre un stylo lancé destiné à votre voisin

> vous retournez et faire tomber vos affaires

> faire une gaffe pile au moment où le prof vous regarde

> vous cogner le menton quand votre voisin tire votre bras lorsque vous appuyez votre tête sur votre main

> vous écraser par terre à cause des sacs dans les rangées

~~~~~~~~~~
Commentez vos gaffes on veut rire nous aussi ! Et aussi pour voir si on est vraiment des boulettes... on l'avoue

 

La théorie des bouletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant