Je me réveille avec Caramel qui dort toujours, je me lève fais un bisous 😘 sur le front de Caramel et rentre à la maison, une fois que j'ai rejoint ma chambre, je fais ma toilette ( visage et dent) après je me maquille et met l'uniforme de l'école.
Je descend en bas, fais un bisous 😘 à ma mère et pars en direction du lycées. Une fois arrivée au lycée, je dit bonjours à Claire, on se dirige chacune de notre côté pour les cours, quand d'un coup on me plaque contre les casiers, je regarde qui ose faire ça. Je relève la tête pour voir qui m'a plaquer au casier et je vois sans surprise que c'est Daryl Ortogat. Je me débats comme une furie et je remarque que nos lèvre son à quelques centimètres de mes lèvres 👄. Je sens son parfum viril qui arrive jusqu'à mon nez👃, je suis vraiment troublée par ce qui ce passe tellement que j'ai arrêter de me débattre. Au bout d'un moment je rassemble mes esprit et à ce moment j'essaye d'échapper à sa prise mais sens succès. A quoi je m'attendais il est beaucoup plus fort 💪 et musclée.
Moi: Lâche moi Daryl! Dis je en hurlent. Où je te jure que je te fous un coup de genoux bi.......
Je n'ai pas le temps de finir que Daryl m'embrasse avec beaucoup de tendresse et avec amour 💖. Je lui rend son baiser 😘, il met fin à notre échange en retirant ses lèvre de les miennes. J'ai des papillons 🦋 dans le ventre. Est ce que c'est de l'amour? Il pose son front contre le mien, je me laisse aller à ce contact.
Daryl: Je ne sais pas ce qui ce passe? Mais depuis que tu es arriver dans ce Lycée, j'ai eu envie de t'embrasser tout de suite. Je suis tomber amoureux de toi!
Je sourit car maintenant je sais que sais réciproque pour nous!
Moi: Je ressens la même que toi! Je me sens bien avec toi et je me sens protégé avec toi! Dis je en rougissant 😊.
Il sourit et il m'embrasse avec passion et sauvage. Je réponds à son baiser 😘, je me détache de lui doucement et lui il grogne pour montrer son désaccord et je rigole.
Moi: Il faut qu'on retourne en cours. Sinon on va se faire disputer par le prof 👨🏫.
Nous allons en cours ensemble et bien sûr on est en retard. Je dis au prof que je me suis perdu et que Daryl m'a aider à retrouver le chemin et le pire c'est qu'il me croit alors que je suis là depuis 1 mois.Une fois les cours terminés je rentre à la maison 🏠. Arriver je me change pour faire une balade à cheval. Je m'habille comme ça:Je vais chercher Caramel dans son box et lui tend un morceaux de sucre et elle le mange avec gourmandise.
Moi: Cc comment c'est passer ta journée?
Caramel: Super bien. Je me suis reposer et mangé. Bref rien d'interessant et toi ta journée ?
Moi: (Je lui raconte ce que m'a dit de A à Z)
Caramel: je suis super contente que tu t'es enfin trouver un mec mais si il te fait du mal, je l'écrase sous mes sabot.
Je souris de tout mes dent et la rassure en lui disant que tout vas bien se passer. Je vais chercher les brosse pour le nettoyer et pars chercher le tapis, la selle et le filet dans la sellerie, je la selle et direction la forêt 🌳. Au bout d'un moment j'aperçois une rivière. Je décide de faire une pause pour manger et boire. Je descend de la selle et m'assois sur l'herbe pendant que Caramel boit et mange de l'herbe.
Moi: Carmel?
Elle me regarde avec tendresse et s'approche de moi!
Moi: Est ce que tu pense que je devrais parler à ma mère de se qui c'est passer?
Caramel: Je pense que ce soit une bonne idée.
Je hoche la tête pour montrer mon accord après au moins 1h à l'étang et on rentre à l'écurie. Une fois que j'ai desseller Caramel. Je rentre chez moi pour retrouver ma mère dans la cuisine entrain de faire cuire le repas de ce soir.
Moi: Maman?
Ma mère ce retourne vers moi et me sourit et me répond:
Maman: Oui ma puce?
Moi: Est ce que on pourrait parler de ce qui c'est passé hier?
Ma mère arrête de cuisiné et se retourne vers moi.
Maman: Oui Justine mais après le repas 🥘.
Je hoche la tête et met le couvert 🥄 sur la table. Ma mère me sert le tapas et on mange tranquillement en discutant de ce qu'on a fait pendant notre journée. Une fois le repas 🥘 finis, je débarrasse la table avec ma mère et quand nous avons terminé, on s'assoit sur le canapé 🛋.
Maman: .....
————-
Je suis dsl pour le retard j'étais malade. Le prochain chapitre va a être poster dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Is il love Daryl
RomanceJustine Simon jeune fille banal mais qui va faire tomber amoureux de Daryl Ortega chef de gang qui s'appelle la Bella Meurtrière. Que va t'il se passé??? Est ce que leur histoire va finir bien??? Où va finir en cauchemar ??? Pour le savoir liser mon...