Présentation du personnage principal

190 7 1
                                    

Salut je vis avec ma mère à New-York depuis mes 12 et vous allez me dire « mais ton père? » Mon père est mort dans un accident de voiture on a beaucoup pleuré ce jour là, ma mère tomber en dépression et 5 mois plus tard, elle a trouvée un super grand terrain pour construire son écurie c'est son rêve depuis toujours, alors elle à achetée les terres et maintenant son écurie est la plus connu de tout New-York. Mais je ne me suis même pas présenté je m'appelle Justine Simons, j'ai 16 ans et je suis en seconde, plus tard je voudrais aller dans une académie d'équitation. Mes passions sont la musique (je joue du pian0), les sports de combat et l'équitation. Physiquement j'ai les cheveux plus noir que les plumes d'un corbeau, mes yeux son vairon (bleu et vert) mais je les caches avec des lentilles (vous serez plus tard pourquoi) et j'ai des forme là où il le faut. Maintenant mon caractère je suis têtu, je me laisse pas faire, je suis poli et je suis généreuses. J'ai aussi une jument ( je l'ai eu à 12 avant que mon père m'eurent) elle s'appelle Caramel, sa robe est de couleur blanc et son caractère elle est douce et gentille que avec moi et mes amies et c'eût qui son des peste elle est agressive et elle mord bref je l'adore.
....................................
Ça mes chers lectrice j'ésprès que mon histoire vous plaie bien et dsl pour les faute! Donné moi votre avis!!

Is il love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant