Chapitre 6

73 2 1
                                    

J'ai vu qu'il y avait des personnes qui lit mes histoires donner moi voire avis svp!

PDV Marie ( mère de Justine):
Je rentre dans la maison et personne n'y est étrange il est 18h Justine devait rentrer à 17h, j'ai un mauvais présentement, mon téléphone sonne c'est le numéro de Justine et je décroche à tout vitesses.
Moi: Justine tu es où? Tu as vu l'heure qu'il est?
???: Salut tu te souvient de moi, l'ancien meilleure amie de ton mari?
Mon sang se glace c'est Pascal c'est lui qui a tuer mon mari pour m'avoir mais je lui toujours dit non.
Moi: Pascal, où est ma fille? Ne lui fait rien! Je t'en supplie laisse là!
Pascal: Si tu veux revoir ta fille rejoins à cette adresse ************* à 22h, amène 100.000€ et donne moi se que je veux depuis le début !
Moi: D'accord tout se que tu veux mais laisse ma fille.
Pascal: Pas de problème fait vite!
Il raccroche, je cours jusqu'à la banque, je retire l'argent et je prend ma voiture pour allez au lieu de RDV.
PDV Normal:
Je me réveille dans une cave qui peux le moisi, je suis attaché à une chaise, je me souvient de se qui passer et je comme à paniquer quand un coup j'entend la porte s'ouvrir et l'homme qui m'a endormis est juste devant moi, je le regarde méchamment.
Blond: Je vois que tu es réveillé le patron veut te voir donc je vis te détacher, est ce que tu va rester sage ou pas ?
J'ai une idée qui me traverse la tête pour tenté de m'échapper, je hoche la tête, il s'approche de moi il me détache, je me redresse et l'assomme (merci la boxe 🥊), je regarde dans le couloir et qu'il n'y a personne, je monte doucement les escaliers, une fois là haut, je me rend conte qu'il y a plein d'homme, je me cache et réfléchis à une solution et un homme me repère, tant pis je sors de ma cachette, ils me regardent tous et les regarde à mon tour et là un des homme essaye de m'attraper, je lui envoie mon point dans sa figure et je le fais perdre l'équilibre et tout les autre essaye de m'attraper et ils arrive au bout d'un moment, je me débat voilement et je leur hurle de me lâcher et un moment une voix grave et autoritaire résonne dans le salon:
???: Que se passe t'il ici? Dis t-il en hurlant!!
Je me retourne vers la voix et voie que sa doit être le chef puis ce que le mec que j'ai mis à terre répond ( il était brun):
Brun: Elle essayait de s'échapper chef !
Il me regarde avec colère et je lui rend son regard 👀 et il dit au brun:
Chef: Jo Attache là et après amenez là moi dans mon bureau!
Jo hoche là tête et m'attache mes mains dans mon dos, après on monte à l'étage pour arriver dans un bureau et vois le chef et il ressemble à ça:

Blond: Je vois que tu es réveillé le patron veut te voir donc je vis te détacher, est ce que tu va rester sage ou pas ?J'ai une idée qui me traverse la tête pour tenté de m'échapper, je hoche la tête, il s'approche de moi il me détache, je me redr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il remercie Jo et lui demande de partir, il se retourne vers moi qui est assis sur une chaise et s'approche de moi en souriant et me caresse la joue, je le repousse tout de suite.
Chef: Tu ressemble à ta mère!
Je fronce les sourcils directe mais d'où connais t'il ma mère?
Moi: D'où connaissez vous ma mère?
Il fait un sourire à faire froid dans le dos!
Chef: Disons que je suis une vielle connaissance de ta mère.
Il regarde sa montre ⌚️ et dit:
Chef: On doit y aller on va retrouver ta mère.
Il me prend par Le Bras et on va dans une voiture et direction pour retrouver ma mère!

Is il love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant