PDV Maria:
Une fois l'argent récupéré, je me rend au lieu de RDV qui est dans un parc en plus il fait très sombre normal il est 22h 🕙 quand tout d'un coup j'entend un bruit de moteur et je me retourné et il est là avec un de ses hommes qui tient ma fille qui essaye d'échapper à sa prise. Pascal prend la parole et dit:
Pascal: Tu monte avec nous où sinon c'est ta fille qui subira le sort que je t'es réservé!
Je hoche la tête et les suis jusqu'à une villa. Elle est comme ça:Moi: Laisse ma fille partir! Tu as l'argent et tu fera tout se que tu veux de moi.
Pascal me regarde fixement pour voir si je mens ou pas au bout d'un moment il reprend la parole.
Pascal: Désolé mais sais non je ne sais pas si tu vas me rouler donc tu peux toujours rêvé! Tu vas me suivre sans discuter! M'ordonne t-il!
Je regarde Justine, elle montre un visage neutre mais au fond je sais qu'elle a peur pas pour elle mais pour moi. Je regarde Pascal droit dans les yeux et je hoche la tête avent de le suivre au 1 étage et nous entrons dans une chambre.
Fin du PDV Maria:
PDV Normal:
Ma mère monte avec le chef, j'ai peur pour ma mère, je me pose plein de questions. Que va t'il lui faire? Que va t'il se passer? Et pourquoi on est ici? Mes pensée se font interrompre par Jo qui me tenait fermement, il me pousse sur le canapé. Je pense que je vais faire profil bas jusqu'à ce qu'on parte. Les minutes passent peut être dès heure, j'ai perdu le notions du temps quand j'entend des bruit dans les escaliers je tourne la tête et vit ma mère avec le chef, je regarde ma mère attentivement, je remarque qu'elle a les yeux rouge et gonfler signe qu'elle a pleurer 😭. Au bout d'un moment je comprends ce qui c'est qui passé, je sens de la haine et du dégoût pour le chef et pour ma mère de la triste. Je suis tellement en colère 😡 que je me lève d'un coup et m'approche du chef et lui il sourit de tout ses dents.
Moi: Qu'as tu fais à ma mère? Espèce de S********!
J'essaye de lui foutre un coup de point qu'il évite avec facilité et il en profite pour me foutre un coup de point dans mon ventre, je me plis en deux et crache du sang, ma mère cris de terreur et lui fais que tout vas bien!
Chef: Ne me frappe plus jamais! Dit-il en colère. JO vient là!
Jo rentre dans le salon en attendant les ordres. C'est un petit chien 🐕🤣🤣🤣😂😂.
Chef: Ramène ces deux femme chez elle.Dit- il à Jo. Et toi * à moi* ne dit à personne ce qui c'est passer ce soir. Dit- il en m'ordonnant.
Je le foudroie du regard mais hoche la tête. Jo nous romaine jusqu'à la voiture de ma mère le retour c'est passer en silences 🤫🤫. Dès qu'on rentre à la maison je fonce jusqu'au box de Caramel, une fois arriver au box, je m'effondre en pleure 😭 dans la paille. Depuis la mort 💀 de mon père je n'ai plus jamais pleuré. Caramel vient vers moi pour me réconforter. Je l'adore cette jument!!
Caramel: Que t'arrive t-il ma belle?
Moi: (Je lui raconte tout ce qui c'est passer).
Caramel: Je suis désolé ma belle. Dit-elle avec un regard triste. Vient t'allonger à côté de moi. Dit-elle avec tendresse!
Je m'allonge à côté de Caramel et m'endort dans cette étreinte rassurante.
*******
Hello les lecteurs de mon histoire. Je voulais vous demandez de me dire ce que vous pensez de mon histoire. Merci de le faire.
VOUS LISEZ
Is il love Daryl
Roman d'amourJustine Simon jeune fille banal mais qui va faire tomber amoureux de Daryl Ortega chef de gang qui s'appelle la Bella Meurtrière. Que va t'il se passé??? Est ce que leur histoire va finir bien??? Où va finir en cauchemar ??? Pour le savoir liser mon...