Chapitre 2

1.9K 151 50
                                    

Pdv Amira

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiie ! J'ai rien à faire ! J'écoute Clément faire sa vidéo puis je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je l'entends dire quelque chose de sale.

Clément : Oh ! Je pourrais presque voir sous son pyjama ! Comment ça, elle n'a que 7 ans ?

Depuis la fois où je l'ai insulter, j'ai essayé d'agir normalement avec lui mais je n'ai pas réussi dans les premiers jours. Ce n'est qu'après que j'ai réussi à lui pardonner. Lilou lui a expliqué pourquoi j'avais réagis comme ça et il n'a fait que de s'excuser auprès de moi. C'était gênant. Valentin est venu me voir et il m'a expliqué comment Clément avait ressenti ça. Il avait ressenti la même chose que moi. Il avait été blessé. Et si dans un premier temps je n'étais pas désolé, j'ai rapidement commencé à culpabiliser puis c'est moi qui me suis excusée auprès de lui. Je lui ai dit tellement de choses horribles que pour me faire pardonner, je me suis mise à genoux face à lui pour m'excuser. Il m'a rapidement relevée et m'a prise dans ses bras, en me serrant fort contre lui. Maintenant, c'est comme avant mais en un peu mieux. J'imagine. Bref ! Étant donné que je n'ai rien à faire, je décide d'aller me promener. Je vais éviter de déranger Clément pendant sa vidéo. Je sors de chez lui sans faire de bruit et me promène dans le parc. Il fait nuit et il est tard, donc il n'y a presque personne dehors. Je me promène pendant un long moment puis je fini par croiser Mark. Et merde, pas lui.

Mark : Hey ! Amira !

Amira : Je ne suis pas là !

Je commence à rapidement m'éloigner de lui. Il a bu, ça ce vois et il pu l'alcool. Je le sens alors que je ne suis même pas à côté de lui. Il m'attrape le poignet et le serre extrêmement fort. Trop fort même.

Amira : Aïe ! Tu me fais mal !

Mark : Toi aussi tu me fais mal, à tout le temps m'ignorer !

Amira : Tu te fous de moi !? Tu as une copine et tu me drague ! C'est normal que je t'ignore !

Mark : On s'en fous d'elle, oublie la.

Il caresse mon visage avec son doigt. Il me dégoûte. Je lui mord le doigt et lui crache au visage. Il lâche un petit cri et s'essuie le visage. Il me regarde méchamment et attrape mon deuxième poignet. Je grimace de douleur puis j'essaye de le pousser mais il ne bouge pas. Il m'attire et me colle contre lui. Il mets sa tête dans mon cou et y laisse des baisers. Les larmes me montent aux yeux. Je n'arrive pas à me dégager et je sais qu'il serait capable de me violer ! Je l'entends me murmurer dans l'oreille que je lui appartient et qu'on vas bien s'amuser. Les larmes finissent par couler et je le sens passer sa main sous mon haut. Je crie à l'aide en continuant d'essayer de le pousser puis, je ne sais pas pourquoi, je crie le prénom de Clément.

Amira : À L'AIDE !!! CLÉMENT !!! AIDE MOI !!! JE T'EN SUPPLIE !!! CLÉMENT !!!

Mark : La ferme ! Tais toi !

Il me frappe tellement fort que j'en suis étourdie pendant quelques instants et il en profite pour me frapper dans le ventre. Je sens les larmes tomber encore plus vite sur mes joues. J'ai du sang au coin des lèvres. Il m'a coupé la lèvre ! Il m'empoigne les cheveux et me tire vers lui. Je crie de douleur en pleurant encore plus qu'avant. Il pose ses mains sur mon cou et le serre de plus en plus. Ça fait tellement mal. Je pose mes mains sur les siennes et les griffes dans l'espoir qu'il me lâche. Il continue de serrer son emprise sur mon cou, je vois flou et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Alors c'est comme ça que ça se termine ? Violée et étranglée ? Je n'ai plus la force de me débattre et mes mains tombent de chaque côté de mon corps. Je me sens partir. C'est nul de mourir à 18 ans.

??? : Amira !!!

Qu...qui...? Qui...m'appelle...? Clément...? C'est...c'est toi...? Aide moi...je t'en supplie...

Mark : Toi !? Qu'est-ce que tu fais là !?

Clément : Lâche la !!!

Mark me lâche et je tombe à terre. Je les entends se battre. Clément lui hurle dessus et l'insulte en continuant de le frapper puis plus rien. Plus aucun son. Plus aucune image. Je sombre dans l'inconscience. Il m'a encore sauvée. Comment je suis sensée le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi ? Il m'a vraiment sauvée la vie. Si Clément n'était pas arrivé, Mark m'aurais violée puis tuée par strangulation. Je comprends pourquoi mes parents lui font autant confiance. Mais j'aimerais qu'ils me fassent confiance comme ils lui font confiance. Que je compte pour eux comme ils comptent pour moi. Qu'ils m'aiment comme moi je les aiment. Même un tout petit peu. Rien qu'un tout petit peu...

Une Histoire InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant