Pdv Marie
Amira a l'air dépité d'apprendre que son père est un meurtrier. Et c'est normal. Personne n'aimerais apprendre ça et surtout pas de cette manière. Le père d'Amira me regarde depuis tout à l'heure et je tourne mon regard vers lui. Dès que nos yeux se croisent, il essaye de s'enfuir.
Marie : Où est-ce que tu crois que tu vas !?
La porte se ferme devant lui et il recule immédiatement. Les autres, sauf Axel, cri ou halète de peur.
Marie : Mon cher Edouard (NDA : C'est le premier prénom qui m'est venue à l'esprit. XD), il est temps que tu payes pour ce que tu as fait.
Edouard (Le père d'Amira) : Je n'ai rien fait !
Marie : MENTEUR !
Je crois que je me suis un peu emportée. Tout le monde à sursauté. Mais il commence à sérieusement m'énerver à faire comme si de rien était ! Il sait parfaitement ce qu'il à fait ! Il en a même fait subir les conséquences à sa femme.
Marie : Et si tu disais à Amira où est sa mère.
Edouard : Je...
Amira : Quoi ? Où est maman ? Elle vas bien ?
Edouard : ...
Marie : RÉPOND !
Edouard : Je...Je ne sais pas...
Marie : Oh si, tu le sais parfaitement.
Amira : Dis moi où elle est !
Edouard : ...
Marie : Je vais te le dire, puisqu'il ne veux pas le faire. Ta mère est à l'hôpital.
Amira : Quoi !? Mais pourquoi !?
Marie : Parce que ton cher papa l'a battue à mort.
Elle écarquille les yeux et se retient de pleurer. Je sais que ça fait beaucoup d'informations à encaisser. Son père, en plus d'être un meurtrier, a envoyé sa mère à l'hôpital. Et j'avoue que j'ai manqué de tact en le lui disant.
Marie : Amira, tu te souviens du jour où tu as vu ton père complètement recouvert de sang ?
Amira : Co-Comment tu sais ça...?
Marie : Répond juste à mes questions, s'il te plaît.
Amira : Oui...Ma mère lui a crié dessus qu'une enfants de 2 ans ne devait pas voir son père comme ça...Et elle a passé des semaines à pleurer et a éviter mon père...
Marie : Et ensuite ?
Amira : Elle l'a menacé de le quitter, de partir qu'avec moi et de tout raconter à la police...Ce jour là...J'ai vu mon père frapper ma mère...Et depuis, elle a complètement changé de comportement...
Marie : Pourquoi, à ton avis ?
Amira : Il la menaçait...?
Marie : Exact. Il se servait de toi pour faire pression sur elle et c'est pour ça qu'il voulait te retrouver.
Amira : Mais...Et le jour où ma mère a volontairement laissé entrer Mark...?
VOUS LISEZ
Une Histoire Inoubliable
FanfictionAmira Rivera, jeune fille âgée de 18 ans, est la voisine de Clément Farod depuis longtemps. Ses parents font beaucoup plus confiance à leurs voisin qu'à leurs fille et pour cause : elle serait capable de se laisser involontairement mourir de faim to...