Salut je voulais juste preciser que c'est ma toute première fanfiction.
Sinon bonne lecture !----------------------------------
(pdv.jeanne)
Salut moi c'est Jeanne j'ai 16 ans et je suis dans un lycée banal avec toutes mes amies (Charline, Maïa, Flora, Maharavo et Sonia). J'ai les cheveux brun foncé et il m'arrivent au épaules, j'ai les yeux marron aussi. J'ai un grand frère et une petite soeur (je peut vous dire que c'est pas toujours bien d'être la cadette)
Ma mère : Jeanne dépêche-toi tu va être en retard !
Moi: Oui j'arrive !J'avais oublié de préparer mes affaires ! Je pris mon sac, m'habilla et pris un biscuit histoire de me remplir un peu l'estomac puis partis au lycée.
???: Salut Jeannou, t'est en retard sinon ça va ?
Moi: Salut Chacha, je sais j'avais oublié de me lever et ça va très bien et toi ?
Charline: bien merci. On devrait peut-être se dépêcher on va être en retard pour les cours !!
Moi: Ouais t'a raison mais on commence par quoi déjà aujourd'hui ?
Charline: on commence par Anglais.
Moi: ok cool la prof d'anglais est trop sympa !(Charline est ma meilleure amie depuis le CM2, c'est la personne la plus loyale que je connaisse et on aime bien se chamailler de temps en temps.)
On a comme prof d'anglais Mme Egan et c'est une super prof !
Nous étions en cours, moi j'étais à côté de Charline et il y a Maïa et Flora qui sont à côté et se sont d'autres amies à moi.
Comme d'hab moi j'étais en train de rêvaser en regardant par la fenêtre jusqu'au moment où la prof me dit:Prof: Jeanne, plutôt que de rêver en regardant les arbres dehors tu pourrais nous conjuguer le verbe "être" au présent et a toutes les personnes stp.
Heureusement que je suis plutôt bonne en anglais !
Moi: I am
You are
He/She/It is
We are
You are
They are
Prof : Très bien bon maintenant tu suit le cours.
Moi: Oui madame. Excusez-moi.Pendant que je conjuguais le verbe "être" Charline était en train de pouffer de rire. Elle ne sait pas se qu'elle va subir pour la pause déjeuner !😏😈
Driiiiiing !!!! Enfin la sonnerie super c'est finis après ont a maths avec Mme Kulig encore une super prof, elle est hyper drôle !
Et pendant que je poursuivait Charline partout dans la cours Maharavo et Sonia venais nous voir.Ravo et Soso: salut Jeanne et cha !
---------------------------------------------
Salut voici le premier chapitre de ma toute première fanfiction j'espère vraiment qu'elle vous plaira ! Je tiens à vous dire que les chapitres seront souvent très cours désolé. Et encore désolé si il y a des fautes d'orthographe.