Wow ! Ça fait un bail !😂
Nan plus sérieusement, dsl de pas avoir été plus active sur cette fic.
J'en ai publié une nouvelle alors que j'en avais encore 3 autres en cours.
Alors je voulais vous dire que ce chapitre est le dernier et je ne pense pas qu'il aura un tome 2.
Enfin bref voici ce dernier chapitre ! Bonne lecture !
_____________________
Jeu: Et le gagnant est Neji !
Moi: ouiiiiiiiiiiiii j'ai gagné !
Cha: j'aurais ma revanche t'inquiètes pas pour ça !
Moi: mouais si tu le dis mais pour le moment c'est moi qui ai gagné !Maïa: a table !!!
Flo: ouaaaaais je meuuuuurs de faim!
Sonia: ça ne m'étonne même pas !Bon nous nous installions a table et les filles commença a chanter.
Les filles: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JEANNOU, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Moi: merciiii
Et nous mangeons le magnifique gâteau dans la joie et la bonne humeur !
Moi: *la bouche pleine* mmmmmh ché delichieux !
Luna: j'comfirme !
Cha: ouais !Ravo: bon c'est l'heure des cadeaux !!!
Moi: ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Enfiin!!Je me mis sur le canapé et Ravo arriva devant moi avec une super boîte.
Moi: Ce pull BTS est beautiful ! Merciii
Ravo: derien ! Et bon anniversaire !Puis vient le tours de Flora.
Moi: wouah un poster de BTS avec leurs signatures !!! Merci beaucoup !
Flo: ya pas de quoi !!!Puis Sonia.
Moi: ouiiii un super un jean troué avec des baskets !!!! Merciiiiiii
Sonia: deriiiien😂 bon anniv !Puis Maïa et Charline.
Elles: on a fait un cadeau groupé pour t'acheter ça.
Elles me donna une petite enveloppe que je pris avec beaucoup de curiosité...
...
Oh non je vais pleurer...
Pleurer de joie !
De billets pour la Corée du Sud !!
Moi: JE PARS EN CORÉEEEEEEE !!!!!!
AVEC MES MEILLEURES AMIES OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!Les filles: Et oui bon anniv Jeannou, on t'aime !!!!
Et la soirée se finit dans la meilleure ambiance qu'il puisse y avoir !
FIN
____________________
Voilà c'est super court et bâclé mais j'avais plus d'inspiration et plus envie de continuer cette fic. Donc désolée, je vous laisse imaginer la suite.
Bref j'espère sincèrement que cette histoire vous a plu (même si elle n'est pas vraiment bien écrite)
Sur ce je vous dit bye dans mes autres fanfictions.