Hey tout le monde ! Je vient juste de remarquer que le chapitre 5 pt2 a été posté en double et j'en suis désolée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit rappel :La sonnette retentie.
Moi: c'est qui a votre avis ?
Maïa: je sais pas mais en tout cas tout le monde est là !
Charline: ça doit être les pizzas
Moi: ouais t'a peut être raison ! Commencer le film sans moi, je vais aller voir !
Les filles: okJe vais voir et là :
Choc !
Moi: mais..mais qu'est ce que tu fais là ?!
___________
???: Salut Jeanne ! Je voulais te voir après si longtemps !!
Moi: Lu- Luna !!!!
Luna: en chaire et en os !
Moi: entre ! et viens regarder le film avec nous !! Si tu veut tu peut même rester dormir comme tu le monde !!
Luna: merci beaucoup Jeannou !!
Moi: de rien, mais là si tu veut pas rater le film il va falloir que tu te dépêche !!
Luna: t'inquiètes
Moi: c'est un film d'horreur
Luna: ok j'me dépêche ! J'arrive !!Pendant que les filles regardent le film je vais tout vous expliquer !
Je connais Luna depuis le CM1 et dire que maintenant on est en 1 ère !! Ça fait 7 ans que je la connais. Même qu'a la rentrée en CM1 je connaissais personne et il y a 3 personnes qui sont venues me voir pour m'accueillir et parmis c'est 3 personnes il y avait Luna ! C'est devenue ma meilleure amie on se considérait comme S.D.C. (Sœur De Cœur)
Et puis en CM2 ça a dégénéré car on se disputait presque tout le temps (vous allez dire que c'est normal pour des meilleures amies) mais là c'était différent car on se reprochait tout !
Jusqu'au jour où on devais aller en récréation et vu qu'on était au premier étage et bien il fallait attendre la prof pour descendre sauf que je devais vite redonner un papier a Luna mais elle m'entendais pas donc j'ai hurler et là, la prof m'a dis de rester 2 minutes de plus dans les escaliers ! Et après avoir attendue 2 minutes toute seule je suis allée voir Luna et en même temps de lui donner le papier je lui ai dit qu'elle était chiante et ça lui a pas plu donc on a décidé de ne plus être meilleure amie car la ça devenait vraiment compliqué. On est quand même rester amie et on a continuer a s'inviter. Est depuis avec Charline on est devenue meilleure amie et Luna aussi est devenue meilleure amie avec quelqu'un d'autre.Moi: bon c'est fini on fait une pause avant de mettre Tokyo Ghoul ou on enchaine ?
Luna: a parce que vous aviez prévu de regarder un de mes mangas préféré ?
Maïa: où est le problème ?
Luna: nul part temps, mieux d'ailleurs!
Moi: du coup vous préférez quoi?
Cha: Moi je veut pas de pause !
Moi: ça m'étonne pas, t'est tellement accros aux mangas !😂
Flora: moi je préfère prendre une petite pause.
Ravo: pareil
Soso : moi les deux me vont
Luna: moi je suis d'accord avec cha!
Moi: ok bah on vas faire une petite pause quand même
Les filles : ok_ellipse de la pause + Tokyo Ghoul_
Cha, Ravo, Luna et Moi avions décidé de rester éveillé car :
Cha a l'habitude de rester veiller
Ravo est accro a son tel
Luna est insomniaque donc elle est allé avec rave pour faire des snap et regarder les dernier posts insta et moi je devais appeler mon frère donc je suis aller dans la cuisine et j'ai dit :Conversation téléphonique
Moi: hey Oppa (=grand frère)
Oppa: ne m'appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n'aime pas !
Moi: ok unnie (=grande sœur)
Oppa: enfaite tu m'a appeler juste pour me faire chier !
Moi: a mais je savais pas que tu vais de problèmes de transite ! Surtout mange des pruneaux!
*Oppa a raccrocher*
*Jeannou a rappeler*
*Oppa a refuser*
*Jeannou a rappeler*
*Oppa a refuser*
*Jeannou a rappeler*
Oppa: Tu va m'appeler jusqu'à ce que je te réponde où c'est comment !?
Moi: désolé je voulais juste rire !! Mais avoue j'étais drôle
Oppa: non.
moi: t'es pas drôle
Oppa: comme toi.
Moi: je t'ai pas appelé pour me faire victimiser !
Oppa : j'ai une question
je suis sure qu'il va me demander pourquoi je l'ai appelé donc je vais direct lui dire.
Moi: si je t'ai appelé c'est parce que tu me manquais
Oppa: bah enfaite c'était pas ca ma question...
Moi: ah...alors c'est quoi du coup ?
Oppa: bah si je te le dis tu va te vexer
Moi: dis !
Oppa: tu l'aura voulu ! ma question est simplement pourquoi t'es aussi chiante ?
Moi: ah...ok, bah tu sais bien que faire chier les gens pour moi est un signe d'affection ! j'aime bien faire chier les gens a qui je tiens même si parfois j'abuse... et vu que tu me manque bah j'ai voulu te faire chier. voila !
Oppa: oook, toi aussi tu me manque soeurette. mais je vais devoir te laisser car aujourd'hui (je rappelle qu'il est 2h et quelques du mat) c'est réveil a cinq heure...Bonne nuit et te couche pas trop tard
Moi: ca risque pas, il y a les filles a la maison enfin la moitié vu que Maia, Sonia et Flora dorment ! Et devine quoi !! Meme Luna est venue !!!
Oppa: cool, tu leurs diras salut de ma part !!
Moi: j'y manquerais pas !
Oppa: merci
Moi: de rien
Oppa: bon il faut vraiment que je te laisse, Noah est en train de me faire la morale car je me couche trop tard alors que demain on se lève tot !!
Moi: t'inquiete, Maia me fais pareille parfois !
Oppa: tel frère telle soeur
Moi: c'est ça ! et puis si Noah te fais la morale parce que tu te couche trop tard ca veut dire que lui aussi était réveiller
Oppa: pas bete la p'tite soeur !!
Moi: t'a vu ça !
Oppa: bon je te laisse car il a quand meme raison! bonne nuit soeurette !
Moi: bonne nuit frérot !
fin de la conversation téléphonique
__________________________________
hey!!
dsl si j'ai mis autant de temps mais c'est juste que la moitié de mon chapitre c'était supprimer donc j'ai du tout réécrire ! en plus je trouve que mon chapitre finis bizarrement mais je manque un peu d'inspiration en ce moment ! et j'avais aussi oublié les cadeaux que les filles devais lui donner mais vu que je sais deja ce que je vais mettre je le mettrais dans le prochain chapitre !
sur ce, je vous dis bye !!